Panne lave linge

Lilie -  
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un lave linge candy nova
il ne démarre plus, reste silencieux et le voyant est pourtant allumé. J'arrive également a ouvrir la porte malgré le voyant cadenas allumé.Quelqu'un aurait une idee de la panne merci.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 455

Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié. Il nous est donc impossible de deviner la reference de votre appareil

0
Lilie

Ah oui petit oubli dsl c est une candy cne 110tv
0
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 669

Bonjour

Je suppose que vous n'avez pas entendu d'eau rentrer dans la cuve .
Dans ce cas vérifier si le robinet est ouvert, si l'électrovanne de remplissage est activée par le 220V N° 132-a
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
Lilie

Bonjour, merci de votre réponse.Non je n'ai pas entendu l'eau rentrée dans la cuve, le robinet est ouvert et l'electrovanne est activée par le 220v.
0
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 669

Bonjour

Si l'électrovanne est active certainement la bobine coupée ou le pointeau bloqué.
A changer .
Cordialement.
0