Panne lave linge
Lilie
-
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un lave linge candy nova
il ne démarre plus, reste silencieux et le voyant est pourtant allumé. J'arrive également a ouvrir la porte malgré le voyant cadenas allumé.Quelqu'un aurait une idee de la panne merci.
il ne démarre plus, reste silencieux et le voyant est pourtant allumé. J'arrive également a ouvrir la porte malgré le voyant cadenas allumé.Quelqu'un aurait une idee de la panne merci.
A voir également:
- Panne lave linge
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié. Il nous est donc impossible de deviner la reference de votre appareil
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié. Il nous est donc impossible de deviner la reference de votre appareil
Lilie
Ah oui petit oubli dsl c est une candy cne 110tv
Bonjour
Je suppose que vous n'avez pas entendu d'eau rentrer dans la cuve .
Dans ce cas vérifier si le robinet est ouvert, si l'électrovanne de remplissage est activée par le 220V N° 132-a
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Je suppose que vous n'avez pas entendu d'eau rentrer dans la cuve .
Dans ce cas vérifier si le robinet est ouvert, si l'électrovanne de remplissage est activée par le 220V N° 132-a
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.