Un meuble bar
Mijo69007
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche à créer une demi séparation entre ma cuisine ouverte et le séjour , genre meuble bar.
Dans la cuisine il y a du carrelage , dans le séjour du parquet.
J’aimerai un meuble de 210 de long et de 105 de haut afin de pouvoir mettre 2tabourets bar côté séjour.
Mais je n’ai pas beaucoup de profondeur possible pour cause de fenetre et de chauffage.
25 cm Max de large côté carrelage et 20 cm Max côté parquet , ce qui me ferait un plateau de 40 à 45 cm de large
Dans l’idée j’aimerai un meuble de 210 x 105 x 40 mais je me demande comment le rendre stable.
Merci d.avance
Je cherche à créer une demi séparation entre ma cuisine ouverte et le séjour , genre meuble bar.
Dans la cuisine il y a du carrelage , dans le séjour du parquet.
J’aimerai un meuble de 210 de long et de 105 de haut afin de pouvoir mettre 2tabourets bar côté séjour.
Mais je n’ai pas beaucoup de profondeur possible pour cause de fenetre et de chauffage.
25 cm Max de large côté carrelage et 20 cm Max côté parquet , ce qui me ferait un plateau de 40 à 45 cm de large
Dans l’idée j’aimerai un meuble de 210 x 105 x 40 mais je me demande comment le rendre stable.
Merci d.avance
A voir également:
- Un meuble bar
- Ceruser un meuble - Guide
- Recette de grand-mère pour décaper un meuble ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment éclaircir un meuble en merisier - Forum Travail du bois
- Une recette de grand-mère pour décaper un meuble ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment decaper des meubles foncés en chêne massif - Forum Peinture
5 réponses
Dans le carrelage avec des chevilles si c'est un parquet massif, juste des vis, les chevilles ne sont pas nécessaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question