Réparation plafond
Xavier6274
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai enlevé une cheminée ainsi que le tubage à l'intérieur du boisseau (voir photo).
J'ai isolé l'intérieur sur 30 cm avec plusieurs couches de laines de roches avec pare vapeur alu (de la recup).
Les questions sont les suivantes :
- l'isolation que j'ai faite est-elle suffisante et fait de la bonne façon ?
-comment puis je reboucher le trou ? (c'est un plafond plâtre (pas de placo) et dalle béton.
J'aurai bien mis une plaque de platre à l'intérieur du boisseau à champ pour pourvoir après à enduire mais comment faire tenir cette plaque de platre ou bois ou autre.
Merci infiniment pour vos réponses

J'ai enlevé une cheminée ainsi que le tubage à l'intérieur du boisseau (voir photo).
J'ai isolé l'intérieur sur 30 cm avec plusieurs couches de laines de roches avec pare vapeur alu (de la recup).
Les questions sont les suivantes :
- l'isolation que j'ai faite est-elle suffisante et fait de la bonne façon ?
-comment puis je reboucher le trou ? (c'est un plafond plâtre (pas de placo) et dalle béton.
J'aurai bien mis une plaque de platre à l'intérieur du boisseau à champ pour pourvoir après à enduire mais comment faire tenir cette plaque de platre ou bois ou autre.
Merci infiniment pour vos réponses

A voir également:
- Réparation plafond
- Reparation store electrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Réparation gouttière - Guide
- Cache trou plafond - Forum Electricité
- Toile de verre plafond avis - Forum Bricolage / outillage