Four assisted 6 eme sens whirlpool [Résolu]

Signaler
-
 Mimie -
Bonjour,
Mon four ne fonctionne plus , les différents programme ont complètement changé de place et plus rien d autre que minuteur qui s affiché et la pendule . Je ne peux accéder à rien d autre. Hier soir il s affolait et se coupait la plus rien ! Quel panne !!

3 réponses

Messages postés
8640
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2021
3 885
Bonjour,

Pouvez vous donner sa référence ,y a t il eu une coupure ce courant si=oui mettre la pendule à l'heure et après choisir un programme puis faire l'essai

Avez vous remarqué un message quelconque ou symbole
Je sais plus la référence il est déjà âgé entre 10 et 14 ans je pense . Il a commencé ces jours derniers a s affoler pour choisir une fonction c était pas facile cela partait et revenait une fois réussit à programmer au bout de quelques minutes il s arrêtait et tout à reprogrammer !! et là juste réussi à mettre la pendule et des fois s affiche minuterie , là de suite tous les programmes défilés seuls sans rien touché mais rien se stabilise . Je viens de débrancher et je crains sa fin de vie ! Qu en pensez-vous . Merci infiniment de votre réponse .il n y a pas eu coupure de courant ni d affichage style L20
Messages postés
77779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juillet 2021
21 590
Bonjour

J'ai bien peur que la platine à fait son temps et je doute que vous puissiez en trouver une nouvelle .
Cordialement.
Merci c est très gentil de m avoir répondu et je pense en effet qu’il faut le remplacer . Je me permets de vous souhaiter un bon 1 er Mai du bonheur à venir . Très bonne soirée Merci encore beaucoup