Four assisted 6 eme sens whirlpool

Résolu
Mimie - 1 mai 2021 à 16:22
 Mimie - 1 mai 2021 à 18:59
Bonjour,
Mon four ne fonctionne plus , les différents programme ont complètement changé de place et plus rien d autre que minuteur qui s affiché et la pendule . Je ne peux accéder à rien d autre. Hier soir il s affolait et se coupait la plus rien ! Quel panne !!

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 695
1 mai 2021 à 16:35
Bonjour,

Pouvez vous donner sa référence ,y a t il eu une coupure ce courant si=oui mettre la pendule à l'heure et après choisir un programme puis faire l'essai

Avez vous remarqué un message quelconque ou symbole
0
Je sais plus la référence il est déjà âgé entre 10 et 14 ans je pense . Il a commencé ces jours derniers a s affoler pour choisir une fonction c était pas facile cela partait et revenait une fois réussit à programmer au bout de quelques minutes il s arrêtait et tout à reprogrammer !! et là juste réussi à mettre la pendule et des fois s affiche minuterie , là de suite tous les programmes défilés seuls sans rien touché mais rien se stabilise . Je viens de débrancher et je crains sa fin de vie ! Qu en pensez-vous . Merci infiniment de votre réponse .il n y a pas eu coupure de courant ni d affichage style L20
0
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 965
1 mai 2021 à 18:22
Bonjour

J'ai bien peur que la platine à fait son temps et je doute que vous puissiez en trouver une nouvelle .
Cordialement.
0
Merci c est très gentil de m avoir répondu et je pense en effet qu’il faut le remplacer . Je me permets de vous souhaiter un bon 1 er Mai du bonheur à venir . Très bonne soirée Merci encore beaucoup
0