Lave vaisselle whirlpool s'allume 2minutes...
Frioul13
-
1 mai 2021 à 14:04
stf_jpd87 Messages postés 96738 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 1 mai 2021 à 18:13
stf_jpd87 Messages postés 96738 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 1 mai 2021 à 18:13
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool s'allume 2minutes...
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- F15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Erreur f1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle whirlpool bip 3 fois - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Il est drôle votre LV il faut le débrancher pour le faire marcher je pense à un condensateur qui se décharge mais le si le réparateur est passé il doit être capable de savoir.
Un condensateur ce n'est pas couteux je pense à celui du moteur
Il est drôle votre LV il faut le débrancher pour le faire marcher je pense à un condensateur qui se décharge mais le si le réparateur est passé il doit être capable de savoir.
Un condensateur ce n'est pas couteux je pense à celui du moteur
Donc une fois démarré pas de problème il fait son circuit normal ,dans ce cas on écarte le condensateur moteur.Si vous avez quelques notions en électricité vérifiez le bouton M/A et l'anti-parasite les connexions fils voir les fils passage de porte en bas pour cela débrancher l'appareil et démontez le panneau interne facile à faire vous devriez trouver une nappe de plusieurs fils
stf_jpd87
Messages postés
96738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
27 913
1 mai 2021 à 18:13
1 mai 2021 à 18:13
Bonjour
Je pense plus à un composant sur la carte que se verrouille avec une tension. Donc c'est à un électronicien de voir ce type de problème .
Cordialement.
Je pense plus à un composant sur la carte que se verrouille avec une tension. Donc c'est à un électronicien de voir ce type de problème .
Cordialement.
1 mai 2021 à 16:53