Votre avis sur Micro-ondes De Dietrich DKC7340A
Noyonbrico
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Noyonbrico Messages postés 3 Statut Membre -
Noyonbrico Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais au regard des commentaires je suis au bon endroit pour avoir les meilleurs avis.
Comme indiqué sur le sujet, je voulais connaître votre avis sur le modèle De DIETRICH DKC7340A
C'est un combiné encastrable, très bien noté et plutot joli.
Ce modèle me plaît niveau design et fonctionnalités très développées. Mais ne connaissant pas bien la marque je reste dans le doute au regard de la somme.
Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous l'avait à la maison, et ce qu'il en pensait.
Bonne journée à tous, et au plaisir d'échanger
Je suis nouveau sur le forum mais au regard des commentaires je suis au bon endroit pour avoir les meilleurs avis.
Comme indiqué sur le sujet, je voulais connaître votre avis sur le modèle De DIETRICH DKC7340A
C'est un combiné encastrable, très bien noté et plutot joli.
Ce modèle me plaît niveau design et fonctionnalités très développées. Mais ne connaissant pas bien la marque je reste dans le doute au regard de la somme.
Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous l'avait à la maison, et ce qu'il en pensait.
Bonne journée à tous, et au plaisir d'échanger
A voir également:
- Votre avis sur Micro-ondes De Dietrich DKC7340A
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Signification symboles four de dietrich - Forum Electroménager
- F203 de dietrich - Forum Plomberie
- Symbole clé four de dietrich - Forum Electroménager
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez déjà vous faire une idée ici:
https://www.boulanger.com/ref/1093785?xtor=SEC-4294-GOO--S-%5B%2Bdkc7340a+%2Bde+%2Bdietrich%5D&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=SN-IKC-LT-Gros-electromenager-Micro-ondes&utm_content=07-GAM&utm_term=0650&gclsrc=aw.ds&kard=1&kClkId=210521171434495869&kVsId=210504173556485175&gclid=CjwKCAjwtJ2FBhAuEiwAIKu19kp-TZy7Tjd7whnPTrnTAAhYa9fQ4ZPZ37GePrvxKLce2MlP4ZkEphoCPhoQAvD_BwE
Cordialement.
Vous pouvez déjà vous faire une idée ici:
https://www.boulanger.com/ref/1093785?xtor=SEC-4294-GOO--S-%5B%2Bdkc7340a+%2Bde+%2Bdietrich%5D&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=SN-IKC-LT-Gros-electromenager-Micro-ondes&utm_content=07-GAM&utm_term=0650&gclsrc=aw.ds&kard=1&kClkId=210521171434495869&kVsId=210504173556485175&gclid=CjwKCAjwtJ2FBhAuEiwAIKu19kp-TZy7Tjd7whnPTrnTAAhYa9fQ4ZPZ37GePrvxKLce2MlP4ZkEphoCPhoQAvD_BwE
Cordialement.
Noyonbrico
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci, je vais jetter un oeil ! Surtout sur les avis :)