Votre avis sur Micro-ondes De Dietrich DKC7340A

Noyonbrico Messages postés 3 Statut Membre -  
Noyonbrico Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais au regard des commentaires je suis au bon endroit pour avoir les meilleurs avis.
Comme indiqué sur le sujet, je voulais connaître votre avis sur le modèle De DIETRICH DKC7340A
C'est un combiné encastrable, très bien noté et plutot joli.
Ce modèle me plaît niveau design et fonctionnalités très développées. Mais ne connaissant pas bien la marque je reste dans le doute au regard de la somme.
Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous l'avait à la maison, et ce qu'il en pensait.

Bonne journée à tous, et au plaisir d'échanger

1 réponse

Noyonbrico Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci, je vais jetter un oeil ! Surtout sur les avis :)
0