Fil jaune et vert lave vaisselle

trueline14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de remonter ma pompe de cyclage qui était HS jusque-là tout va bien.

La question que je me pose où dois-je brancher les deux connecteurs sur les fils jaune et vert ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 520

Bonjour

Comment deviner le problème sans connaître la marque et le modèle de l'appareil. Si vous avez deux fils et deux emplacements de branchement il n'y a pas de sens .
Cordialement.
0
trueline14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint des photos de l'appareil et sa référence.

Merci
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 531

Bonjour,
Le fil jaune/vert est une terre (sécurité) il doit être relié à la partie métallique (carcasse du moteur).
Cdlt,
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 520

Salut Daniel26

Mon doute
 les fils   
donc deux fils jaune et vert ???
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 531

Si deux fils un jaune plus un vert , effectivement cela n'à aucune importance .
0
trueline14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de mettre des photos sous le post. Merci pour vos 1ers retours ????
0
Profil bloqué

Bjr, les fils ou il y a des connecteurs ils vont dans les connecteurs respectifs
les fils vert/jaune (c est un pontage) il y en a un qui va sur la carcasse du moteur et l autre sur la carcasse métallique du LV et/ou sur le tunnel chauffant !! vous voyez bien qu il a un cosse orpheline qui attend patiemment ??
un fois la cosse branchée vous tirez le bout de fil de libre car il n est pas extensible et vous trouverez l autre cosse !!
encore faut il donner une photo complète car il manque comme un petit quelque chose !!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

je pense que tout va sur la résistance voir ci-dessous:

0