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5 réponses
Bonjour
Comment deviner le problème sans connaître la marque et le modèle de l'appareil. Si vous avez deux fils et deux emplacements de branchement il n'y a pas de sens .
Cordialement.
Comment deviner le problème sans connaître la marque et le modèle de l'appareil. Si vous avez deux fils et deux emplacements de branchement il n'y a pas de sens .
Cordialement.
Bonjour,
Le fil jaune/vert est une terre (sécurité) il doit être relié à la partie métallique (carcasse du moteur).
Cdlt,
Le fil jaune/vert est une terre (sécurité) il doit être relié à la partie métallique (carcasse du moteur).
Cdlt,
Bjr, les fils ou il y a des connecteurs ils vont dans les connecteurs respectifs
les fils vert/jaune (c est un pontage) il y en a un qui va sur la carcasse du moteur et l autre sur la carcasse métallique du LV et/ou sur le tunnel chauffant !! vous voyez bien qu il a un cosse orpheline qui attend patiemment ??
un fois la cosse branchée vous tirez le bout de fil de libre car il n est pas extensible et vous trouverez l autre cosse !!
encore faut il donner une photo complète car il manque comme un petit quelque chose !!
les fils vert/jaune (c est un pontage) il y en a un qui va sur la carcasse du moteur et l autre sur la carcasse métallique du LV et/ou sur le tunnel chauffant !! vous voyez bien qu il a un cosse orpheline qui attend patiemment ??
un fois la cosse branchée vous tirez le bout de fil de libre car il n est pas extensible et vous trouverez l autre cosse !!
encore faut il donner une photo complète car il manque comme un petit quelque chose !!
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