Panne combiné refrigérateur congelateur

Signaler
-
Messages postés
79194
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour,
bonjour messieurs , j'ai un problème sur un combiné refrigérateur congelateur beko ref : cbi7751hca qui a cinq ans , depuis quelques jours la partie réfrigérateur ne refroidit plus alors que la partie congelateur fonctionne très bien ; ( entretient (degivrage, nettoyage) fait régulierement . quelqu'un peut-il m,apporter une réponse à mon problème j,en serais ravi . cordialement .

4 réponses

Messages postés
79194
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
22 881
Bonsoir

Il faut vérifiez si le ventilateur du compartiment réfrigérant fonctionne N° 898; et si la trappe de communication entre les deux étages fonctionne

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Le ventilateur fonctionne et il n’y a pas de trappe de communication entre les deux compartiments. Seule une petite partie de la face de fond intérieure du réfrigérateur est froide . Cordialement
Messages postés
79194
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
22 881
Bonjour

Donc vous avez un réfrigérateur à froid statique. Le froid dans les deux compartiments est lié par la platine et le réglage appliquée, contrôlé par une sonde<N° 854 sous réserve.
Augmentez le froid et voir ce que cela donne.
Cordialement
Merci de votre réponse. J’ai déjà baissé le thermostat mais cela ne donne rien,la température a l’intérieur du compartiment réfrigérateur plafonne à 13degres.
Messages postés
79194
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
22 881
Bonjour

Si le congélateur est correct je ne vois qu'un bouchon dans le circuit réfrigérant.
Tenter un dégivrage complet sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Cordialement.