Alarme Congélateur brandt ULN2512 reste allumée
Résolu
Lulubel17
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Lulubel17 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulubel17 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Congélateur brandt alarme
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Meilleure alarme filaire - Guide
- Réglage température congélateur brandt - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Code panne congélateur brandt - Guide
7 réponses
Bonjour
Suite à la fermeture de porte .Glouglou : c'est l'eau qui se trouve dans le bac sur le compresseur .
Sui tout le temps c'est le gaz qui chante dans le conduits.
Il faut attendre entre 3 & 5h pour obtenir la bonne température . .
Cordialement.
Suite à la fermeture de porte .Glouglou : c'est l'eau qui se trouve dans le bac sur le compresseur .
Sui tout le temps c'est le gaz qui chante dans le conduits.
Il faut attendre entre 3 & 5h pour obtenir la bonne température . .
Cordialement.
Il n'y a pas d'eau dans le bac au dessus du compresseur. Température de -22° déjà atteint.
Il n'y a jamais eut ce bruit de glouglou avant. Y aurait il de l'air dans le système ? Ça le fait à chaque fois que j'ouvre et ferme, même plusieurs fois à la suite
Il n'y a jamais eut ce bruit de glouglou avant. Y aurait il de l'air dans le système ? Ça le fait à chaque fois que j'ouvre et ferme, même plusieurs fois à la suite
et glou et glou .. vous avez de l huile dans le circuit intervention a domicile inutile (sauf en atelier) tant qu il fait du froid sans tourner H24
le jour ou il tournera H24 vous pouvez commencer a envisager un éventuel remplacement :o))
et le jour ou la température descendra en dessous de -18° vous pourrez envisager un urgentissime remplacement !! :o((
le jour ou il tournera H24 vous pouvez commencer a envisager un éventuel remplacement :o))
et le jour ou la température descendra en dessous de -18° vous pourrez envisager un urgentissime remplacement !! :o((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LOL ! ! Merci pour les conseils. Je vs donnes des informations supplémentaires, la température a vite été atteinte car j'avais enlevé tous les tiroirs. Je les ai remis et depuis la température met plus de temps à descendre. Logique vous me direz !! Donc j'attends de voir dans les prochains jours et vous tiendrais au courant du sort de notre congélo !!
Bonjour
Je ne vois pas le rapport avec l'ouverture de la porte si pas d'eau dans le bac arrière .
Comme c'est son premier démarrage depuis des mois Vous l'avez peut être transporté couché ??? . Attendre dans le temps .
Cordialement.
Je ne vois pas le rapport avec l'ouverture de la porte si pas d'eau dans le bac arrière .
Comme c'est son premier démarrage depuis des mois Vous l'avez peut être transporté couché ??? . Attendre dans le temps .
Cordialement.
Bonjour stf_ jpd87...oui effectivement on a dû le pencher sur le côté pour monter la marche de notre garage ds notre cuisine. Et il va devoir y retourner. Pour l'instant, le voyant d'alarme s'est éteint, ce qui est une bonne nouvelle et la température est de -20° au milieu du congélateur (-18° demandé).
Je verrai bien sur le long terme. En tout cas, je vs remercie icare95 et stf_jpd87 pour votre aide et vos conseils. Cordialement.
Je verrai bien sur le long terme. En tout cas, je vs remercie icare95 et stf_jpd87 pour votre aide et vos conseils. Cordialement.
J'ai déjà eu ce problème il y a 8 mois. Nous avions décidé de le vider et l'éteindre pour essayer de trouver la panne mais nous avons laisser l'affaire de côté par manque de temps. Donc je l'ai rallumé tout à l'heure. Donc je vais attendre demain et voir si le voyant reste allumé. Je viens de le mettre sur -22°. Il fait du froid mais je ne sais pas s'il atteint la température demandée.