Voici ce que je decouvre, besoin d'aide

Higoyury Messages postés 1 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

problème et je voudrais les joindre avec un domino avant de le rentrer dans le mur, problème je ne sais pas ce que c'est que ces câbles blanc joint par un petit morceau de plastique rouge.
Quelqu'un pour l'éclairer ?

6 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 664

0
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 672

Bonjour

J'ai comme l'impression que c'est un raccordement téléphonique .

Pourquoi vous voulez changer quelque chose qui doit fonctionner ???
Cordialement.
0
Higoyuri

Je pense que c'est dangereux s'encastrer un câble dans cet état là non ?
0
Profil bloqué

Bjr, c est du téléphone !! vous l isolez avec du gros scotch et si vous insistez pour l encastrer il n y a aucun risque a part celui de ne plus fonctionner (peut etre) et dans ce cas vous pourrez tirer un cable plus proprement ??

0
KIDUGUEN Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 094

Bonsoir encastrée un boîte de dérivation et là pas de soucis ou comme dit par l'ami Icare repasser un câble d'un bout a l'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 457

C'est un câble téléphone avec des raccords pour téléphone.
La norme dit que tout raccordements de fils que ce soit electrique, téléphonique ou autres doivent être dans une boite encastree ou saillie

0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 686

ben on dirait des scotch look
0