Machine a laver lavante sechante indesit

Bora - 27 juil. 2021 à 16:16
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 juil. 2021 à 18:49
Bonjour,
J'ai une machine lavante sechante Indesit. Elle me lance le programme , prends de l eau une première fois et au moment d en reprendre , on entend un bruit mais on dirai bien que l eau ne vient pas ... je suis obligé d arrêter le lavage , et de le relancer plusieurs fois pour avoir assez d eau dans la machine et qu enfin elle tourne . Mais pareil le rinçage ne s effectue pas , elle reste zn mode lavage et le voyant clignote . Je dois donc arrêter le programme , et lancer un essorage, chose qui se fait normalement ainsi que la vidange . J ai nettoyé la pompe , la durite de lavage aussi les filtres , tout... je ne comprends pas quelqu un peut il m aider ?
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
27 juil. 2021 à 18:49
Bonjour

Trop de modèle dans la marque merci de préciser la référence. voir sur la porte du hublot.

Vous pouvez voir au niveau de l'électrovanne qui peut gripper ???
Cordialement.
0