Mélange métaux et corrosion chauffe eau
Résolu
Rifl3x
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 mars 2024 à 17:47
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 mars 2024 à 17:47
A voir également:
- Raccord diélectrique plastique ou métal
- Raccord diélectrique obligatoire ou pas ✓ - Forum Plomberie
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
- Fuite raccord pvc mal colle ✓ - Forum Plomberie
- Acetone sur plastique - Forum Nettoyage
- Est-il possible de rendre la transparence d'un plastique ? - Forum Nettoyage
5 réponses
Bonjour
Pourquoi modifier quelque chose qui est fait pour fonctionner tel qu'est son montage ??? Je ne vois pas de corrosion dans votre montage . Si ce n'est sur le tube en acier du cumulus . ???
Cordialement.
Pourquoi modifier quelque chose qui est fait pour fonctionner tel qu'est son montage ??? Je ne vois pas de corrosion dans votre montage . Si ce n'est sur le tube en acier du cumulus . ???
Cordialement.
slt
le peu de tartre sur la sortie est surement dû à une microfuite.
change le joint et ajoute du teflon pour assurer le coup :)
le peu de tartre sur la sortie est surement dû à une microfuite.
change le joint et ajoute du teflon pour assurer le coup :)
D'accord, je me demandais justement si ce circlips n'était pas mis en place juste pour le transport.
Ah ok, teflon + joint ça marche du coup? J'avais cru comprendre que c'était soit l'un soit l'autre, car en serrant sur le téflon, cela empêche le bon écrasement du joint?!?
Ah ok, teflon + joint ça marche du coup? J'avais cru comprendre que c'était soit l'un soit l'autre, car en serrant sur le téflon, cela empêche le bon écrasement du joint?!?
oui c'est soit l'un soit l'autre :)
mais j'ai déjà eu des problème sur du bricolage ou c'était installer de travers et en force, et la seul solution sans tout refaire à été de doublé, téflon et joint fibre.
dans ton cas ça à l'air neuf, alors change de joint par un joint rouge CSC Watts, nettois bien le tout avant remontage
mais j'ai déjà eu des problème sur du bricolage ou c'était installer de travers et en force, et la seul solution sans tout refaire à été de doublé, téflon et joint fibre.
dans ton cas ça à l'air neuf, alors change de joint par un joint rouge CSC Watts, nettois bien le tout avant remontage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question