2 réponses
docchaudiere
Messages postés
2643
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
919
19 août 2021 à 19:42
19 août 2021 à 19:42
bonjour, après quelques recherches, vous êtes en mode dégradée a savoir que pour l'instant vous n'avez plus de chauffage ( si vous l'aviez coupé pour l'été ) et votre eau chaude est bridée. Par contre la solution c'est le changement la carte électronique, mais il est préférable de faire passer un SAV Viessmann.
Merci pour votre réponse.
En fait nous avions coupé le chauffage pour l'été mais au retour en mettant la chaudière en route, c'est le chauffage qui s'est enclenché et non l'eau chaude sanitaire. Le chauffagiste est passé et va changer une pièce dans un premier temps puisque la partie régulation n'est plus du tout alimentée. Si vous avez d'autres idées...
En fait nous avions coupé le chauffage pour l'été mais au retour en mettant la chaudière en route, c'est le chauffage qui s'est enclenché et non l'eau chaude sanitaire. Le chauffagiste est passé et va changer une pièce dans un premier temps puisque la partie régulation n'est plus du tout alimentée. Si vous avez d'autres idées...