Tension électrique

Résolu
juripe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atlassaturn Messages postés 3563 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
dans un pavillon en triphasé j'ai 34 volts entre le neutre et la terre est-ce normal.
Merci
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, pas trop ..non ?? revoir dans un premier temps votre Terre ainsi que toutes les connexions !! puis vos disjoncteurs ou fusibles ??
si ceci est mesurer a la sortie du compteur vérifier avec un multimètre non électronique (analogique) si confirmation voir Erdf ??
1