Radiateur marque EuroFontal type ATHEO je cherche notice

Résolu
Norton - 3 oct. 2021 à 20:17
 Lalie - 9 oct. 2022 à 11:15
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de radiateurs électriques de marque EuroFontal, de type Athéo, 1500 et 2000 watts.
Je n'ai aucune notice, et deux des radiateurs ont des problèmes au niveau des commandes, un bouton MODE, un + ry un - ....
EuroFontal a fondu les plombs en 2012, et je ne trouve ni notice, ni magasin ayant encore des pièces détachées pour ces radiateurs.
Si quelqu'un a encore une notice, ou sait où la trouver je lui en serait reconnaissant :-) Merci d'avance, Béatrice

7 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
4 oct. 2021 à 11:31
1
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
4 oct. 2021 à 08:07
Bonjour

Faire des photos :
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"





0
chimerebx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
4 oct. 2021 à 10:06
Bonjour, et merci de votre réponse rapide... J'avais perdu mon password, j'ai refait une inscription...
Voici les photos.


Merci d'avance d'une idée, d'une adresse...
Très cordialement,
Pierre
0
Bonjour
Nous avons exactement le même pb sur une maison que nous venons juste d'acquérir.
II y a 2x radiateurs que ne s'allument pas du tout.
Et les autres étaient bloqués.
j'ai réussi a les débloque en appuyant longuement sur le + et - en simultané (Mini 10secondes).

Si vous n'arrivez pas a lire quand l'écran sallume, il faut le regarder quasi à l'horizontal. Et vous apercevrez votre choix en attendant 10/20 secondes que l'écran s'éteigne.
1
chimerebx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
5 oct. 2021 à 00:47
Merci GT.55,
Hélas manuels.solutions escroque tranquillement 10€ avant de vous dire qu'il n'a pu trouver le manuel demandé !!! ... qui aurait coûté 10 de plus !
et re-hélas age86.fr n'a pas dispo de matos pour ce modèle...

Je vais essayer le CTFR
www.centretechniquefrancaisduradiateur.fr
Quelqu'un connait-il cette entreprise ???
devis gratuit... On verra bien
Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
5 oct. 2021 à 07:23
Bonjour

Si vous ne trouvez rien
De gauche à droite vous avez :
---auto = l'appareil fonctionne en fonction d'une programmation
--- thermomètre maxi = température confort
--- thermomètre 1/2= température réduit
---neige= hors gel
--- "I" mise sous tension.
---Mode= pour le choix du programme et faire la programmation.
A chaque emplacement du curseur vous devez pouvoir faire : la programmation, régler la température confort , la température réduite, le hors gel 7/8°
---+/- pour monter ou descendre, et le bouton au centre pour valider (sous réserve. )
Cordialement .
0

Merci pour les infos. Cependant, je ne peux pas changer le mode, reste bloqué sur arrêt ( à l'extrême droite du tableau) ? J'ai pourtant appuyer simultanément sur + et - pour débloquer....

0
chimerebx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
5 oct. 2021 à 11:30
Bonjour, et merci pour ces données.
Thermostat sans doute grillés, rien ne veut "bouger" sur l'écran.
D'où ma question sur le "CTFR" Savoir si qq'un connait...
Merci encore
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
6 oct. 2021 à 08:31
Bonjour

Il se peut comme sur de nombreux appareils que l'accès soit bloqué: essayer d'appuyer sur les deux touches (+/- ) voire les trois .
0