Forum Chauffage électrique /solaire - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 14 sur un total d'environ 14
  • Résolues
  • Avis sur Rothelec Résolu

Bonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé...

JP-67 | Dernière réponse : stf_jpd87 01 sept.
    48 réponses
  • Recherche de notice Résolu

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation de ce programmateur, je ne trouve pas la référence.  Merci beaucoup pour votre aide.  Anne

Anne_78430 | Dernière réponse : Anne_78430 14 août
    2 réponses
  • Fluide caloporteur pour sèche serviettes Résolu

Bonjour, Un sèche serviette Acova TSBO-050-050 était fuyant. Un liquide gras s'en échappe. En serrant le pas de vis tout est rentré dans l'ordre. ...

Poncho59 | Dernière réponse : Poncho59 30 mars
    4 réponses
  • Plinthe électrique chauffe même quand le thermostat fermé Résolu

Bonjour, J'ai une plinthe electrique avec thermostat intégré et lorsque la molette est à 0, le radiateur chauffe quand-même par intermittence. J'ai do...

Fab | Dernière réponse : stf_jpd87 4 déc. 2021
    13 réponses
  • chauffage éléctrique à ionisation Résolu

La maison que nous avons acheté (dans les Ardennes Belges) est chauffée par une chauffage éléctrique à ionisation "THERMOSUB". Nous n'avons aucune do...

Gino | Dernière réponse : soollilaisse22 1 déc. 2021
    18 réponses
  • Radiateur marque EuroFontal type ATHEO je cherche notice Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de radiateurs électriques de marque EuroFontal, de type Athéo, 1500 et 2000 watts. Je n'ai aucune no...

Norton | Dernière réponse : XELA42 12 nov. 2021
    8 réponses
  • radiateur électrique Airelec en panne Résolu

Bonjour, Mon radiateur Airelec (ancien) ne se met plus en route bien que le "clic" du thermostat se déclenche. Y a-t-il un fusible dans ce type de ra...

guiguipop94_... | Dernière réponse : guiguipop94_8125 1 mars 2021
    5 réponses
  • Problème de programmation du radiateur Nymphe Noirot Résolu

Bonjour J'ai acheté très récemment un radiateur Nymphe ( 1500 W). J'ai suivi la notice pour les programmer : le symbole "P" n'apparait jamais bien q...

Laura | Dernière réponse : Laura 25 janv. 2021
    2 réponses
  • Défaut radiateur blyss Vulca 3 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour un problème de chauffage, un blyss Vulca 3. Il était avec la maison que nous avons récemment achetée, et je pense ...

Maxime | Dernière réponse : stf_jpd87 14 janv. 2021
    4 réponses
  • Mode d'emploi PROGRAMATION Résolu

J'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......

JacVal49 | Dernière réponse : JacVal49 29 déc. 2020
    6 réponses
  • Chaudière Domusa Résolu

Hello les plombiers, l'un de vous pourrait il m'orienter pour cette chaudière Domusa qui ne se déclenche plus en chauffage, elle fonctionnait à la mis...

viserale | Dernière réponse : stf_frmu 20 oct. 2020
    3 réponses
  • Radiateur Thermor Baleares 2 FLEG4 Résolu

Bonjour, Mes propriétaires ont récemment changé mon "grille pain" pour ce radiateur à fluide caloporteur. Ayant eu pendant 10 ans un "grille pain...

SDWilliams | Dernière réponse : SDWilliams 12 juil. 2020
    4 réponses
  • Problème VMC Résolu

Bonjour, Il s’agit d’une VMC normale comme on trouve dans tous les appartements. Le clapet des wc ne se referme plus, on a changé la pile sans s...

Toutoune1947 | Dernière réponse : Sophie 23 mars 2020
    4 réponses
  • radiateur électrique chauffe en permanence Résolu

Bonjour, Vieux radiateurs électriques airelec (avant 1995), radiants? (pas de nom de modèle, que le type: RF.ML 15). Un des 3 chauffe en permanence,...

guiguipop94 | Dernière réponse : stf_jpd87 16 janv. 2020
    4 réponses