Les discussions
Avis sur rothelec
RésoluBonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé...
Radiateur marque eurofontal type atheo je cherche notice
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de radiateurs électriques de marque EuroFontal, de type Athéo, 1500 et 2000 watts. Je n'ai aucune no...
Chauffage d'appoint camilla 3100
Résolu/FerméBonjour, j'ai un chauffage d'appoint au gaz. L'inconvénient c'est qu'il m'est beaucoup de temps à réchauffer la pièce. Est ce que je peux le combine...
Chauffage klarstein 10032787 clignote
RésoluBonjour, Mon chauffage klarstein 10032787, ne fonctionne plus l'affichage clignote sans plus aucune indication si se n'ai un cadenas ouvert. En t...
Le voyant orange du filtre est allumé, soufflerie hs
RésoluBonjour, j'ai un sèche serviette Delonghi série 730S101900 qui a le voyant orange du filtre allumé, et la soufflerie ne fonctionne pas. Donc nettoyage...
Chauffage céramique mural kekai ktp2080
RésoluBonjour nouveau sur ce site cherche confirmation ou non demarrage chauffage Pour le Chauffage Céramique Mural Kekai KTP2080 avec Télécommande Inclus...
Plafonner la température de radiateurs mazda dual kherr
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un logement courte durée type airbnb/booking... Je me retrouve avec le problème suivant les gens n'étant pas chez eux...
Écran bloqué sur radiateur 2000w blyss
RésoluBonjour Suite à la mise en marche de mon radiateur par le bouton ON l'écran reste bloqué sur la mise à l'heure. J'ai trouvé des forums sur votre site...
Radiateur aterno fx1500 qui ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai un radiateur (11 ans) Aterno FX11500 équipé d'un boitier opti eco sans fil dont le boitier est ok mais ne chauffe plus. Après appel au ...
Recherche de notice
RésoluBonjour Je recherche la notice d'utilisation de ce programmateur, je ne trouve pas la référence. Merci beaucoup pour votre aide. Anne
Fluide caloporteur pour sèche serviettes
RésoluBonjour, Un sèche serviette Acova TSBO-050-050 était fuyant. Un liquide gras s'en échappe. En serrant le pas de vis tout est rentré dans l'ordre. ...
Plinthe électrique chauffe même quand le thermostat fermé
RésoluBonjour, J'ai une plinthe electrique avec thermostat intégré et lorsque la molette est à 0, le radiateur chauffe quand-même par intermittence. J'ai do...
Chauffage éléctrique à ionisation
RésoluLa maison que nous avons acheté (dans les Ardennes Belges) est chauffée par une chauffage éléctrique à ionisation "THERMOSUB". Nous n'avons aucune do...
Radiateur électrique airelec en panne
RésoluBonjour, Mon radiateur Airelec (ancien) ne se met plus en route bien que le "clic" du thermostat se déclenche. Y a-t-il un fusible dans ce type de ra...
Problème de programmation du radiateur nymphe noirot
RésoluBonjour J'ai acheté très récemment un radiateur Nymphe ( 1500 W). J'ai suivi la notice pour les programmer : le symbole "P" n'apparait jamais bien q...
Défaut radiateur blyss vulca 3
RésoluBonjour, Je vous contacte pour un problème de chauffage, un blyss Vulca 3. Il était avec la maison que nous avons récemment achetée, et je pense ...
Mode d'emploi programation
RésoluJ'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......
Chaudière domusa
RésoluHello les plombiers, l'un de vous pourrait il m'orienter pour cette chaudière Domusa qui ne se déclenche plus en chauffage, elle fonctionnait à la mis...
Radiateur thermor baleares 2 fleg4
RésoluBonjour, Mes propriétaires ont récemment changé mon "grille pain" pour ce radiateur à fluide caloporteur. Ayant eu pendant 10 ans un "grille pain...
Problème vmc
RésoluBonjour, Il s’agit d’une VMC normale comme on trouve dans tous les appartements. Le clapet des wc ne se referme plus, on a changé la pile sans s...
Radiateur électrique chauffe en permanence
RésoluBonjour, Vieux radiateurs électriques airelec (avant 1995), radiants? (pas de nom de modèle, que le type: RF.ML 15). Un des 3 chauffe en permanence,...