Traces sur carrelages imola azuma
Nico57
-
31 oct. 2021 à 10:27
stf_frmu Messages postés 44592 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 28 avril 2024 à 13:46
stf_frmu Messages postés 44592 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 28 avril 2024 à 13:46
A voir également:
- Carrelage imola avis
- Cheville carrelage - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Enlever carrelage mural - Guide
- Carrelage définition - Guide
- Camoufler carrelage fissuré - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
stf_frmu
Messages postés
44592
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
12 028
Modifié le 31 oct. 2021 à 15:49
Modifié le 31 oct. 2021 à 15:49
Bjr
Et avez vois vu avec votre maçon?
Qu'il se renseigne de son cote c'est peut être un défaut du carrelage et dans ce cas ca passe dans la garantie
Et avez vois vu avec votre maçon?
Qu'il se renseigne de son cote c'est peut être un défaut du carrelage et dans ce cas ca passe dans la garantie
Bonjour, j’ai exactement le même souci, j’ai lavé hier soir et le sol est déjà dégoûtant (traces++).
J’ai tenté de joindre 2 commerciaux de chez immola mais personne ne décroche.
Avez vous trouvé une solution depuis votre post ?
Cordialement.
Gwladys.
J’ai tenté de joindre 2 commerciaux de chez immola mais personne ne décroche.
Avez vous trouvé une solution depuis votre post ?
Cordialement.
Gwladys.
Bonjour
J ai aussi le même problème dans notre salle de bain.
Nous avons acheté un carrelage imola effet marbre satiné.
La pose à été faite à la perfection et nous n utilisons aucun produit corrosif . Essentiellement du savon de Marseille et produits bios.
Nous avons constaté avec le reflet du soleil des auréoles de tartre comme si l effet poli était rongé là où des gouttes sont tombées...
Après avoir minutieusement nettoyé, toujours pareil ...
Selon le revendeur imola est une grande marque et ses produits résistent aux produits même corrosifs.
Pensez vous que c'est un polissage à effectuer ou plis grave le carrelage défaillant ??? Je serais dégoûté de devoir tout casser et tout refaire ...
J ai aussi le même problème dans notre salle de bain.
Nous avons acheté un carrelage imola effet marbre satiné.
La pose à été faite à la perfection et nous n utilisons aucun produit corrosif . Essentiellement du savon de Marseille et produits bios.
Nous avons constaté avec le reflet du soleil des auréoles de tartre comme si l effet poli était rongé là où des gouttes sont tombées...
Après avoir minutieusement nettoyé, toujours pareil ...
Selon le revendeur imola est une grande marque et ses produits résistent aux produits même corrosifs.
Pensez vous que c'est un polissage à effectuer ou plis grave le carrelage défaillant ??? Je serais dégoûté de devoir tout casser et tout refaire ...
Bonsoir, on fait construire avec un constructeur. La gamme Imola est celle proposée pour la pièce à vivre. Nous pensions prendre une teinte foncée. Est ce que vous avez solutionné vos problèmes de traces ? Merci pour vos retours d'expériences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Je constate le même problème. Même carrelage et même coloris que vous. Avez vous trouvé une solution ?
stf_frmu
Messages postés
44592
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
12 028
28 avril 2024 à 13:46
28 avril 2024 à 13:46
Bjr
Post de 2021.