Traces sur carrelages imola azuma

Nico57 - 31 oct. 2021 à 10:27
 Aourell - 6 mars 2024 à 19:10
Bonjour, nous avons une maison neuve, notre carrelage laisse plein de traces de pas est impossible de les enlever.
Nous avons tout tenté(vinaigre blanc,dégraissant, acide etc..)mais sans réussite.
Nous vivons un cauchemar depuis 2 ans avec ce carrelage.
De l'aide peut être?
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
Modifié le 31 oct. 2021 à 15:49
Bjr
Et avez vois vu avec votre maçon?
Qu'il se renseigne de son cote c'est peut être un défaut du carrelage et dans ce cas ca passe dans la garantie

0
Merci de la réponse.
C'est moi qui est acheté le carrelage.
0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934 > Nico57
31 oct. 2021 à 15:49
Donc plus compliqué...
0
Bonjour, j’ai exactement le même souci, j’ai lavé hier soir et le sol est déjà dégoûtant (traces++).
J’ai tenté de joindre 2 commerciaux de chez immola mais personne ne décroche.
Avez vous trouvé une solution depuis votre post ?
Cordialement.
Gwladys.
0

Bonjour, j’ai le même carrelage et le meme soucis!! Avez vous trouvé une solution depuis? Merci d’avance pour votre retour! 

0
Bonjour
J ai aussi le même problème dans notre salle de bain.
Nous avons acheté un carrelage imola effet marbre satiné.
La pose à été faite à la perfection et nous n utilisons aucun produit corrosif . Essentiellement du savon de Marseille et produits bios.
Nous avons constaté avec le reflet du soleil des auréoles de tartre comme si l effet poli était rongé là où des gouttes sont tombées...
Après avoir minutieusement nettoyé, toujours pareil ...
Selon le revendeur imola est une grande marque et ses produits résistent aux produits même corrosifs.
Pensez vous que c'est un polissage à effectuer ou plis grave le carrelage défaillant ??? Je serais dégoûté de devoir tout casser et tout refaire ...
0

Bonsoir, on fait construire avec un constructeur. La gamme Imola est celle proposée pour la pièce à vivre. Nous pensions prendre une teinte foncée. Est ce que vous avez solutionné vos problèmes de traces ? Merci pour vos retours d'expériences.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a un peu plus d un an nous avons fait poser des dalles imola azuma 1,20x1,20 . L effet est joli mais les traces c est un catastrophe. Certaines tâches sont irrécupérables. C est désolant . Cela veut juste dire que la qualité n est pas là ! 

-1