Choix d'humidificateur

Hubert - Modifié le 8 nov. 2021 à 15:06
 Profil bloqué - 9 nov. 2021 à 15:55
Bonjour tout le monde,

J'ai pas mal hésité au sujet de quel forum serait le plus approprié, alors comme aucun ne tapait vraiment juste, j'ai choisi un qui ratisse large.

J'ai tendance à mal respirer, ce qui n'est pas si anodin puisque ça fait monter la tension artérielle, et j'ai eu l'occasion de me rendre compte que l'humidité de l'air est déterminante dans le domaine (il faut dire que j'ai les muqueuses sèches suite à l'emploi d'un médicament contre le rhume il y a 20 ans).

J'ai essayé de mettre de l'eau dans un saladier. Quand je suis disponible c'est pas mal, mais dernièrement j'ai été pas mal perturbé et le saladier est resté s'ennuyer dans son coin. J'ai trouvé quelques dizaines de larves de moustiques en train de s'ébattre dedans, alors c'est moins enthousiasmant.

Du coup je m'intéresse aux humidificateurs. J'ai vu qu'il en existe une flopée, qui se distinguent par leurs prix, leurs capacités, leurs puissances électriques, accessoirement le bruit et la possibilité de diffuser des huiles essentielles. Certains proposent des LED en plein de couleurs, personne n'a parlé de diffuser du Mozart. :)

La fiabilité des services de la poste étant ce qu'elle est j'essaierai de trouver en boutique.

Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce genre de matériel, peut-être une expérience qui apporte des informations ?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
9 nov. 2021 à 13:52
0
OK merci, mais si je demande à Google il va me dire la même chose.
Si tu en as essayé un ça me dirait bien de savoir ce que tu en as pensé.
0
Profil bloqué
9 nov. 2021 à 15:55
n ayant pas le meme pathologie il me semble difficile de donner un avis impartial
sur le plan commercial oui c est une merveille on peut en mettre un dans chaque pièce si on le souhaite ! il est évident qu en Bretagne ou en Normandie c est un peu superflu sauf si on a un chauffage électrique a fond les gamelles H/24??
0