Machine à laver Electrolux EWT126SS1

Résolu
Eugene1985 - 10 nov. 2021 à 18:50
 Eugene1985 - 11 nov. 2021 à 11:21
Bonjour,
Je dois acheter la carte mère de cette machine et je suis perdue dans les sites pour commander le bon modèle car cela coute assez cher pour ne pas se tromper.
Merci pour votre aide
Cordialement
Martine

6 réponses

Profil bloqué
10 nov. 2021 à 19:23
Bjr, peut etre qu avec la bonne référence ca marche mieux ? mais a 157€ la platine vierge je ne sais pas ce que vous allez en faire ?
0
Bonsoir je ne comprends pas votre réponse. Je me trompe peut être de nom mais c est la carte électronique qui se trouve en bas à droite de la machine. Merci pour votre aide. Cordialement.
0
Profil bloqué
11 nov. 2021 à 08:35
ma réponse est qu il faut la bonne référence de machine ensuite meme si on trouve la bonne carte électronique elle est souvent non programmée et donc vous ne pourrez rien en faire
solution voir SAV !!
0
Bonjour j.ai compris. Ma machine est une EWT1264SS1. C'est une erreur de ma part. Donc combien coute cette carte pour une machine qui a 4 ans. Le problème de départ était l'absence l'essorage et donc la machine pleine d'eau et j'ai eu du courant dans la main quand je l'ai touchée. Mon réparateur m' a dépanné mais il me dit d'acheter une nouvelle carte. Qu'en pensez vous ? Merci d.avance Cordialement Martine
0
la carte coute 157€ non programmée .. le technicien c est au black ? sinon il n a rien réparé du tout vous avez dans un premier temps un pb de vidange donc voir la pompe encore faut il ouvrir la machine ? ensuite vous avez un pb de masse résiduelle que ce technicien aurait au moins du vous avertir s il ne pouvait pas solutionner (prise de courant et de terre chez vous)
si c est un technicien sav avec facture a l appui il a obligation de résultat il faut le faire revenir si la machine ne marche tjs pas ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
11 nov. 2021 à 10:26
Bonjour

Qu'est-ce qu'il a réparé votre technicien. Car si elle marche pourquoi changer la platine ???
Je pense que votre réparateur a débloqué la pompe de vidange qui était bloquée ou bouchée.
 Le problème de départ était l'absence l'essorage et donc la machine pleine d'eau

SI vous avez pris le jus c'est que votre machine n'est pas à la terre. Aucun rapport avec votre platine Cordialement..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je vous remercie pour vos messages et justement dans cette machine il n'y a pas de trappe pour nettoyer un éventuel filtre. Je vais continuer à la faire marcher. Cordialement
0
Bonjour je vais continuer à la faire fonctionner. Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement
0