Sèche-linge bosch série 4 wtm85201FG le condenseur

Signaler
-
 Sof -
Bonjour, mon linge est toujours humide après un.programme et le réservoir quasi vide d eau.J ai bien nettoyé tous les filtres.C est un sèche-linge auto nettoyant. Je ne comprends pas d où viendrait le problème
..

5 réponses

Messages postés
82660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
25 732
Bonjour

Vous avez un sèche linge avec une pompe à chaleur. Cet appareil fonctionne sur le principe d'un réfrigérateur inversé. SI un dépôt de bourre se crée entre l'évaporateur et le condenseur vous avez une perte de séchage . Malgré l'auto-nettoyage; le problème est récurant sur ces modèles.
Autre possibilité perte de pression du gaz donc perte de chauffe. Dans ce cas SAV obligatoire
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Je vous remercie
Pourriez-vous m expliquer comment s y prendre pour aller chercher le dépôt entre l évaporateur et le condenseur?merci
Messages postés
82660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
25 732
Bonjour

Avez-vous ce type d'appareil ??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Je vais y jeter un oeil je reviens vers vous merci beaucoup
Pourriez-vous me guider svp?Quelle est le numéro du condenseur et de l évaporateur svp?
Messages postés
82660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
25 732
Bonjour

Attention avec un seul œil on voit moins bien. Surtout ne pas débrancher le circuit de la pompe à chaleur gaz sous pression.

Sur la vue éclatée, quelle est le numéro de la partie qui se trouve entre l évaporateur et le condenseur ?merci d avance
Messages postés
82660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
25 732
Bonjour

N° 0 536
Cordialement.