Frigo americain combiné tuyaux gelés au niveau du compresseur arrière

dompayel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021 - 24 nov. 2021 à 15:42
dompayel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021 - 24 nov. 2021 à 18:21
bonjour à tous,
j'ai un frigo combiné américain Samsung modèle rsa1dtpe. Il produit du givre au niveau des petits tuyaux qui sortent du compresseur arrière...
Quand les tuyaux sont trop givrés le compresseur s'arrête et l'appareil ne produit plus de froid...
J'ai consulté le forum mais on ne parle que des problèmes de givre intérieur, mais la ce n'est pas le cas...
J'ai eu du givre intérieur à une certaine époque mais ça a disparu après dégivrage... maintenant le givre se produit dans les tuyaux à l'arrière...
Je pense peut être à un problème de la sonde défectueuse ? ou la fameuse résistance de dégivrage mais ça aurait plutot fait du givre à l'intérieur... quelqu'un aurait il une idée.
Merci d'avance de votre aide

1 réponse

Bjr, sauf si quelqu un a fait une recharge dernièrement ??? intervention sur le circuit a prévoir en atelier sans garantie aucune de pouvoir récupérer le bébé
autrement dit : vous pouvez en acheter un autre !!

1
dompayel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021
Modifié le 24 nov. 2021 à 18:21
Bonsoir, il y a eu une recharge il y a deux ans depuis ça marchait bien. La ce n'est pas réjouissant...
Merci quand même
0