Changement chargeur batterie visseuse sans fil
Résolu
Tiruxa
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Ma visseuse ne fonctionne plus car je n'arrive plus à recharger les batteries, le transfo qui les rechargeait ayant rendu l'âme.
Ce transfo a un output de 17 volts 400 mA.
Je dispose de pas mal de transfo de récup mais aucun n'a exactement les mêmes caractéristiques.
J'ai par ex un 15v 1A, un 12V 500 mA un 9v 400mA etc...
Quelles sont les règles à respecter ? Y a t il un risque de bousiller les batteries ?
Merci de m'éclairer...
Ma visseuse ne fonctionne plus car je n'arrive plus à recharger les batteries, le transfo qui les rechargeait ayant rendu l'âme.
Ce transfo a un output de 17 volts 400 mA.
Je dispose de pas mal de transfo de récup mais aucun n'a exactement les mêmes caractéristiques.
J'ai par ex un 15v 1A, un 12V 500 mA un 9v 400mA etc...
Quelles sont les règles à respecter ? Y a t il un risque de bousiller les batteries ?
Merci de m'éclairer...
A voir également:
- Comment charger une batterie de visseuse sans chargeur
- Peut on charger une batterie 12v avec un chargeur 24v ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Batterie 18 v et chargeur 12 v ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Charge Batterie perceuse - Forum Bricolage / outillage
- Comment tester un chargeur de batterie de visseuse - Forum Bricolage / outillage
- Comment charger une batterie parkside sans chargeur - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonsoir
Les transformateur pour batterie régule la tension est se coupe quand la charge est atteinte. Dans l’intérêt de la batterie acheter un transformateur prévu pour.
Cordialement.
Les transformateur pour batterie régule la tension est se coupe quand la charge est atteinte. Dans l’intérêt de la batterie acheter un transformateur prévu pour.
Cordialement.