Pourquoi mon réfrigérateur est moins froid ?

Bourdon - 12 mars 2011 à 04:04
 Bourdon - 12 mars 2011 à 16:19
Bonjour, Mon réfrigérateur est moins froid. Même si j'augmente sa température. Le congélateur semble correct la glace reste geler. Je l'ai arrêté complétement voilà environ 2 semaines pendant 24h. Et quand je l'ai redémarré le cycle arrêt-moteur quand froid et départ-moteur quand chaud était correct. Après 1 semaine... le moteur fonctionne sans arrêt. Le ventilo du congélateur semble bien tourner quand la porte du frigo est fermé. Avez vous un idée? Patrick

3 réponses

Bonjour, J'ai regardé à nouveau sous le styro-mousse dans le congélateur. Et le radiateur par ou le froid arrive est à nouveau complètement rempli de glace. Il ne devrait pas en principe y avoir qq'chose qui empêche la glace de se former ? Le frigo doit avoir au moins 15 ans. Marque General Electrique - Elegance. Par contre, je l'avais regardé quand le moteur s'était remis à fonctionner sans arrêt et le radiateur avait très peu de glace.
0
Bonjour, si de la glace/givre se forme en peu de temps c'est que le joint de porte n'assure plus sa fonction.Ce qui est très important en cas de froid ventilé. Cordialement,
0
les joints semblent encore en bon état. Mais je viens de trouver une discussion qui parle de la résistance qui déglace le radiateur de froid. C'est surement elle qui ne fonctionne plus ? Je ne vois pas la résistance... Elle devrait se situer ou ? tout le tour du radiateur de froid? On parle d'un fil ou bien d'un fil enroulé en forme de ressort ?
0