Pas de vis en plastique abimé, chauffe eau vertical
Résolu
Hermione87
-
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai retiré le flexible qui est en sortie du ballon vertical, vers l'eau chaude. J'ai fait plusieurs essais de raccordement et j'ai abimé le pas de vis du chauffe eau qui est en plastique. Je ne parviens pas à le dévisser. Est-ce que c'est une pièce qui se change ?
J'ai retiré le flexible qui est en sortie du ballon vertical, vers l'eau chaude. J'ai fait plusieurs essais de raccordement et j'ai abimé le pas de vis du chauffe eau qui est en plastique. Je ne parviens pas à le dévisser. Est-ce que c'est une pièce qui se change ?
3 réponses
Bonjour
Si c'est la pièce en rouge oui il faut aller en chercher une neuve chez le marchant. ou sous le nom d'accouplement dialectique . prendre le modèle
https://www.cdiscount.com/pdt2/3/4/1/1/550x550/som3540730002341/rw/raccord-isolant-f20-27-m20-27-x1.jpg
Cordialement.
Si c'est la pièce en rouge oui il faut aller en chercher une neuve chez le marchant. ou sous le nom d'accouplement dialectique . prendre le modèle
https://www.cdiscount.com/pdt2/3/4/1/1/550x550/som3540730002341/rw/raccord-isolant-f20-27-m20-27-x1.jpg
Cordialement.