Deux voyants lave-linge Indesit WIL10 restent allumés!!

flying - Modifié le 8 mars 2022 à 16:18
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 mars 2022 à 18:05
Bonjour,
Le lave-linge après le cycle de lavage reste à mi-régime de rotation indéfiniment sans s'arrêter, la pompe de vidange tourne bien malgré une cuve vidée (test fait capot de pompe ouvert, elle tourne)... Et le deux voyants des programmes rinçage+essorage restent indéfiniment allumés, je ne sais à quel code-erreur celà correspond? (panneau Indesit avec les 4 voyants de cycle/départ différés verticaux sur la gauche).

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
8 mars 2022 à 18:41
Bonjour

Petit détail le code panne s'affiche sur les voyants du haut en rouge A confirmer les N°

Cordialement.
0
Dans mon cas, hélas rien d'allumé en haut, il n'y aurait donc pas de code panne?....dans mon cas de panne ... sniff! Pourtant je n'avais jamais vu deux voyant latéraux allumés ensemble puisqu'il se succèdent habituellement au fil du cycle de lavage.... bizarre...bizarre.... Merci quand même pour la réponse...
0
Bonjour
vue que vous n'avez pas de code erreur
d'après se que vous dites dans votre message , je pense que la chauffe ne se fait pas
donc : pouvez- vous me dire si l'eau et chaude au milieu du parcourt en touchant le hublot.ou en bat de l'appareil sur le bouchon de la pompe de vidange.
A+
0
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
9 mars 2022 à 18:05
Bonjour

 reste à mi-régime de rotation indéfiniment sans s'arrêter, la pompe de vidange tourne bien malgré une cuve vidée
si vous confirmez ce problème , vérifier le tuyau du pressostat coté cuve, peut être bouché .
Cordialement.
0