Ressort retrouvé

Sofy3003 Messages postés 3 Statut Membre -  
Sofy3003 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai changé mes charbons et en redressant la machine à laver, un ressort et tombé. Du coup maintenant ça fait 1 bruit au moment de l essorage ça se lance puis rebaisse en régime puis se relance... ça essort quand même mais moins et le cycle a du mal à se terminer... si vous pouviez me dire où se trouve ce ressort... je ne peux pas vous envoyer de photo... 1000merci
Sofy

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 094
 
Bonsoir avec la référence de la machine ce serait plus facile .
0
Sofy3003 Messages postés 3 Statut Membre
 
J ai oublié désolé c est une hotpoint ariston armxxf145 merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 688
 
Bonjour

Sauf erreur de ma part ce ressort va entre le pied réglable et la machine; pied avant gauche . Ce qui permet de stabiliser la machine par le réglage du pied et éviter que ce réglage bouge .

0
Sofy3003 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

Merci je vais remettre...
0