Pompe lave linge

Résolu
Dedelmil -  
 Dedelmil -
Bonjour,
Nous avons change la pompe de notre lave linge Curtiss etl 1055 d mais comme il y a une fuite nous pensons ne pas avoir remis les vis au bon endroit est ce que quelqu'un aurait une photo merci et bonne journee

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 286

Bonjour

Quelle vis il y en a beaucoup??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0
Dedelmil

Bonjour pour assembler la pompe j'ai une photo mais je sais pas comment la mettre il y a 3vis merci
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 636

0
dedelmil Messages postés 32 Statut Membre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 286

Bonsoir

Pour moi le montage est bon, si les vis sont bien serrées, et si vous avez bien mis le joint entre la pompe et le corps
Cordialement.
0

Bonjour nous n'avions pas de joint
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 636

Livrée sans joint ???

0

Bonjour je pense que le joint y est sinon ns avons l'ancien , on avait pas fait attention au joint mais là on a essayé ça n'a plus l'air de fuir .On a commandé un tuyau d'arrivée d'eau car le notre etait trop petit et on reessaiera la semaine prochaine. En tous les cas merci
0
Dedelmil

Bonjour voilà c'est bon , il n'y a plus de fuite en fait on s'etait trompé ds l'ordre des vis sûrement bonne journée et merci
0