Comment réinitialiser mon lave-linge bosch wat28619ff
Punky
-
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser mon lave-linge bosh wat28619ff. J'ai l'impression qu'il y a un bug . Il n'arrive plus a lancer un programme et essai de se mettre en marche tout seul,sans arriver à fonctionner. Un code de réinitialisation existe-t-il ?
Je voudrais réinitialiser mon lave-linge bosh wat28619ff. J'ai l'impression qu'il y a un bug . Il n'arrive plus a lancer un programme et essai de se mettre en marche tout seul,sans arriver à fonctionner. Un code de réinitialisation existe-t-il ?
A voir également:
- Reset lave linge bosch série 6
- Panne lave-linge - Guide
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Débloquer sécurité machine à laver bosch serie 6 ✓ - Forum Electroménager
- Reset plaque induction - Guide
- F21 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Contrôler les bras d'aspersion ne doivent pas être fendus ou bouchés
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Contrôler les bras d'aspersion ne doivent pas être fendus ou bouchés
Cordialement
Bonjour
Vous avez un problème avec le contact de la fermeture de la porte.
Le programme ne reconnait pas que la porte est fermée . Essayez d'appuyer fortement sur la porte. Si rien voir le contact N° 218 Voir cette VUE ECLATEE
Cordialement.
Bonjour
j’ai un problème avec ma machine à laver bosch
(WAE28171ff) le voyant 1400 et start clignotent. La machine est bloquer.
j’aimerai savoir à quoi c’est dues merci