Conseil pour enlever tache de brulé sur parquet

Fabrice_1167 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Or_6377 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Auriez-vous des conseils pour masquer voire enlever ces taches de brûlé sur ce parquet ?
Il s'agit il me semble d'un parquet stratifié.

Merci pour vos conseils.

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 451

Bjr
Si vos tâches sont des tâches de noircis,.vous pouvez les retirer avec de l'alcool à brûlé ou de l'essence F.
Par contre si c'est brûlé, le bois à été attaqué et la vous ne pouvez plus rien
0
Fabrice_1167 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci je vais essayer votre conseil.
Et si ça ne part pas, que penser d'un coup de peinture pour masquer svp ?
0
Or_6377 Messages postés 1 Statut Membre

Merci beaucoup pour tes conseils stf_frmu. J'ai les mêmes problèmes de parquet et je ne trouvais aucune solution à mon problème ! Je vais essayer ta méthode
0
stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 451

Il est certain qu'un coup de peinture de la couleur du parquet se verra moins que le noir.
Mais ca ne masquera pas, tout au mieux attenuera.
Malheureusement il y a des chances qu il soit mort
0
Fabrice_1167 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
0

PS : Une autre question svp, en lien avec la peinture.
Comment trouver la couleur et le type de peinture la plus adaptée svp ?
0