Pose de parquet stratifié avec sous couche intégrée
Phil
-
Modifié par Emilie-Linternaute le 23/03/2017 à 14:07
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 5 août 2011 à 14:52
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 5 août 2011 à 14:52
Bonjour,
Je souhaite poser du parquet stratifié avec sous couche intégrée (type Koncept de Castorama) dans une chambre possédant du carrelage. Puis je le faire directement sur la carrelage ou suis je obligé d'enlever d'abord le carrelage? ce dernier est bien posé et bien plat et lisse.
Merci
Je souhaite poser du parquet stratifié avec sous couche intégrée (type Koncept de Castorama) dans une chambre possédant du carrelage. Puis je le faire directement sur la carrelage ou suis je obligé d'enlever d'abord le carrelage? ce dernier est bien posé et bien plat et lisse.
Merci
A voir également:
- Parquet stratifié avec sous-couche intégrée avis
- Parquet stratifié avec sous couche intégrée avis - Meilleures réponses
- Sol stratifié avec sous couche intégrée - Meilleures réponses
- Doit-on mettre deux sous-couche sous un plancher stratifié ? - Forum Bricolage / outillage
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Combien de couche de vernis bois - Guide
- Combler interstices entre lames parquet stratifié - Forum Bricolage / outillage
- Comment cirer un parquet avec une cireuse - Guide
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 115
5 août 2011 à 14:52
5 août 2011 à 14:52
bonjour
vous pouvez poser directement sur votre carrelage!
vous pouvez poser directement sur votre carrelage!