Odeur d'urine de chat incrustée sur du parquet

SarahK - 10 mai 2018 à 15:00
Dadouk5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 12 oct. 2023 à 09:18
Bonjour,
Bonjour,
Je me permets de venir expliquer mon problème ici, car je ne trouve pas de solution...
J'ai emménagé il y a 1mois maintenant dans un appartement dans lequel la locataire précédente avait un gros chat.
Malheureusement, ce chat a uriné un peu partout dans l'appartement... globalement nous sommes parvenus à masquer cette odeur, SAUF à un endroit dans le salon.

C'est une zone sur laquelle il y a du parquet (vitrifié je crois). Le parquet est noirci par la tâche d'urine (ancienne tâche, bien incrustée donc...) et l'odeur qui en émane est juste affreuse... elle diffuse dans tout le salon et ca en devient insupportable...

J'ai nettoyé et re-nettoyé, j'ai fait un mélange pâte bicarbonate/vinaigre, j'ai même acheté un produit "destructeur d'odeur spécial urine de chat" mais rien n'y fait...

Alors voilà, si vous avez la moindre idée pour me sauver, je suis preneuse !!!

Merci !
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
10 mai 2018 à 16:09
Bjr, et bien poncer maintenant que l odeur est parvenue ?? vous pouvez tjs essayer l amoniac dilué ??
10
Profil bloqué
11 mai 2018 à 18:19
PS: pour le chat incrusté il n y a pas grand chose a faire malheureusement !!
1