Odeur d'urine de chat incrustée sur du parquet

SarahK - 10 mai 2018 à 15:00 - Dernière réponse :  Lempicka
- 15 mai 2018 à 16:21
Bonjour,
Bonjour,
Je me permets de venir expliquer mon problème ici, car je ne trouve pas de solution...
J'ai emménagé il y a 1mois maintenant dans un appartement dans lequel la locataire précédente avait un gros chat.
Malheureusement, ce chat a uriné un peu partout dans l'appartement... globalement nous sommes parvenus à masquer cette odeur, SAUF à un endroit dans le salon.

C'est une zone sur laquelle il y a du parquet (vitrifié je crois). Le parquet est noirci par la tâche d'urine (ancienne tâche, bien incrustée donc...) et l'odeur qui en émane est juste affreuse... elle diffuse dans tout le salon et ca en devient insupportable...

J'ai nettoyé et re-nettoyé, j'ai fait un mélange pâte bicarbonate/vinaigre, j'ai même acheté un produit "destructeur d'odeur spécial urine de chat" mais rien n'y fait...

Alors voilà, si vous avez la moindre idée pour me sauver, je suis preneuse !!!

Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Icare95 17323 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 10 mai 2018 à 16:09
1
Merci
Bjr, et bien poncer maintenant que l odeur est parvenue ?? vous pouvez tjs essayer l amoniac dilué ??

Merci Icare95 1

a aidé 2167 internautes ce mois-ci

Icare95 17323 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 11 mai 2018 à 18:19
PS: pour le chat incrusté il n y a pas grand chose a faire malheureusement !!
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
Vaporiser de l'eau gazeuse, c'est très efficace. Cela fonctionne aussi sur les tapis.
Commenter la réponse de Elsa
0
Merci
Bonjour , avez vous essayé de laisser agir du bicarbonate pendant au moins une nuit?
Commenter la réponse de Lempicka