Rénover murs extérieurs de façade en plaques béton

Catseiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 - 3 juil. 2022 à 08:37
Catseiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 - 3 juil. 2022 à 22:35
Bonjour à tous,
Nous sommes bricoleurs novices. Nous voudrions repeindre nos plaques béton sur notre murs de façade extérieur et nos appui fenêtres qui sont déjà peint mais dont la peinture est toute écaillée. Les murs façades sont farineux à certain endroit.
Mon conjoint est aller demander conseil à Casto qui nous a conseillé de décaper le plus gros de la peinture écaillé, de mettre un fixateur de peinture façade puis de mettre un durcisseur de façade.. Avant d'appliquer la peinture façade.
Quand je regarde les notes sur internet je me demande si c'est pas plus durcisseur puis fixateur ?
Doit-on obligatoirement mettre les 2 produits et dans quel sens ? Et faut-il mettre les murs à nu de toutes peinture ?
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à notre demande.
Très bonne journée à tous et bon bricolage.
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
3 juil. 2022 à 21:06
Bjr
Fixateur puis durcisseur
0
Catseiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022
3 juil. 2022 à 22:35
on va faire ça alors... Il faut donc les 2 produits. M
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonsoir
0