Comment réparer poteau béton ?
Marco-77 - 1 août 2022 à 19:21
- Clôture sur poteau béton existant
- Melange beton - Guide
- Poteau beton - Guide
- Rehausse poteau clôture - Forum Construction et rénovation
- Enlever moquette collée sur béton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Dalle beton - Guide
11 réponses
31 juil. 2022 à 17:58
Bjr
Il y a des tonnes de poteaux différents.
Pouvez vous nous mettre des photos ?
Savez vous qui est entré dedans avec sa voiture ?
31 juil. 2022 à 18:16
Bonjour
Vous parlez de ce type de clôture
https://www.reno-info-maison.com/rim_images/articles/cloture-beton.jpg
Cordialement.
Bonjour merci encore pour votre message.
Non malheureusement nous n'avons pas pu identifier le véhicule....
31 juil. 2022 à 18:19
Un poteau comme ceux sur la photo ne se reparent pas avec du ciment.
Ce que vous pouvez faire est de poser une corniere acier sur chaque angle et de les souder ensemble.
Cela m'intiendra vos poteaux droits
31 juil. 2022 à 18:17
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.<gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté </gras> (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVous êtes sur que le ciment ne fera pas le taf ?
Puis je n'ai pas envie de refaire une clôture entière celle là fait 60m de long et maintenant que j ai redressé tout les poteaux je la trouve bien c est pourquoi j'aurai voulu sauver ces deux poteaux.
31 juil. 2022 à 19:09
Le ciment n'ira pas.
Seule solution à peu de frais, renforcer les poteaux avec des cornieres métalliques dans les angles
Modifié le 1 août 2022 à 06:29
.
31 juil. 2022 à 20:03
Vous n avez plus qu'aller le voir Et dire qu'il fasse marcher son assurance.
Elle indemnisera une entreprise qui viendra vous remettre tout ça en état et vous n'aurez rien à payer
31 juil. 2022 à 20:41
Et vu que le véhicule est toujours sur le dos, vous pensez qu'il a été ramené avec la brouette lol
Modifié le 1 août 2022 à 06:28
.
31 juil. 2022 à 23:41
https://www.parexlanko.com/produits/niveau-3/reparation_des_betons
Vous avez ça pour reparer
1 août 2022 à 09:11
Bonjour,
effectivement et moi qui me plaint du chauffard qui a pris la fuite .... dans votre cas la maison n'était pas loin en plus !
Ok bien noté pour le ciment de réparation parexlanko, à voir si j'ai vraiment besoin de faire un coffrage ou pas si je ne fais pas trop liquide ...
1 août 2022 à 10:59
Bonjour juste un coffrage pour l'angle a réparer tenu avec des sert joint si vous en faites beaucoup il faut acheter du fer tord et faire des serces .
Bonsoir, je vais donc tenter comme vous dites, l'idée des charnières je la garde en tête au cas où.
Je n'ai pas une grosse quantité à mettre c'est surtout lorsque je vais redresser la base que le reste du poteau tienne dans la même lignée que la base le temps que le ciment sèche mais comme vous dites avec petit coffrage et sert joint ça devrait être jouable.
Merci à vous.