Il Marché pas sèche linge

Ela -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour je la mëmë probleme il e nettoyer toute le filtre  et I reste deux boutons Rougé il Marché pas ,reste bloqué, le marque, E ndesit et numéro idcahg35b

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 123

Bonjour

Sur tous les appareils il est indiquée la fonction de chaque bouton ??? devant un ordi je ne vois rien .

Cordialement.

0
Ela_1985

Je te envoyé une photo pour être plus clair. 

Normalement il y a deux voyant rouge ( 1. Vide le réservoir d'eau et 2. Nettoyer filtre) le bouton start/pause clignote.

Merci de me répondre. 

0
Ela_1985

Je te explique  plus clair. 

Normalement il y a deux voyant rouge ( 1. Vide le réservoir d'eau et 2. Nettoyer filtre) le bouton start/pause clignote.

Merci de me répondre. 

0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 123

Bonjour 

Est-ce que vous aviez de l'eau dans le réservoir d'eau??

Si rien ou presque il faut démonter le coté gauche et nettoyer la pompe de relevage  N° 634 qui doit être bouchée par de la bourre . Si ce n'est pas le cas vérifier son état et sa turbine qui peut être défectueuse , voire son capteur N° 611

Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.

0
Ela_1985

Bonjour je nettoyer la pompe de relevage et je regarde le état de la turbine elle est bon. Il  a rien changer. Je ne sais pas quoi faire de plus. Aide moi slvp. Merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Généralement, quand le voyant bac est allumé et qu'il n'y a pas d'eau à l'intérieur , c'est la pompe de relevage qui a un problème . L'eau au lieu de remonter dans le bac pendant le séchage, reste dans le bas et la machine se met en sécurité.

Vous n'avez pas répondu à ma question : y a t-il de l'eau dans le bac supérieur. ????

0
Ela_1985

Oui dans le bac supérieure il y a d'eau mais je déjà vide

quand je nettoyé. 

0

Bonjour

Donc si le bac se remplit il reste un problème de surchauffe par une mauvaise ventilation ;

Il faut donc contrôler le circuit de ventilation et vérifier les klixons sur la résistance  au moins 1 de déclenché. N° 558/521

Si bouton rouge : appuyer dessus pour le réarmer .

Cordialement.

0