Qualité des produits LIDL
Ulysse5818 Messages postés 12417 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 11 oct. 2022 à 19:01
- Anti-mousse lidl
- Anti-mousse - Guide
- Anti moisissure - Guide
- Système anti calcaire efficace - Guide
- Lampe anti moustique avis - Guide
- Produit anti punaise verte - Guide
5 réponses
Modifié le 11 oct. 2022 à 11:31
Bonjour
Ce n'est qu'un avis :
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Vous achetez des produits à un coût qui peut être parfois 5fois moins cher que même produit de marque. Il faut acheter ces produits pour faire du bricolage ou pour une utilisation occasionnelle ; pas pour les 'utiliser en professionnel .
J'achète ces produits quand je dois les utiliser ponctuellement . Pour un usage intensif, j'utilise des produits de marque connue.
Le seul inconvénient ; avoir les pièces détachées en cas de panne, ou les pièces d'usure
Cordialement.
bonjour , ça ne sert a rien ...!
ce sont des produits chinois .
11 oct. 2022 à 17:28
mais garantis 3 ans
11 oct. 2022 à 12:17
Bonjour
je pense aussi que ces produits ne correspondent qu'à une utilisation de bricoleur ponctuelle, je pense à ces outils vendus par ces camions ambulants de piètre qualité mais dont beaucoup de bricoleur du dimanche se contentent
11 oct. 2022 à 17:59
slt
la garantie est justement la pour être échangé/remboursé en cas de problème avec un produit.
C'est quoi le problème exact ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 oct. 2022 à 19:01
Bonjour,
Pas un pro, mais besoin de matos de temps en temps et pas les moyens de m'acheter de la marque, ça vaut ce que ça vaut et la garantie de 3 ans n'est pas négligeable, LIDL remplace sans discuter.
11 oct. 2022 à 11:48
Je suis un particulier et utilise ponctuellement ces produits .
J'ai choisi les produits LIDL parce qu'indépendamment du prix ,au départ ils, venaient tous de l'industrie allemande et valaient largement les produits comme Gardena ou autre marque de renom acheté chez Leroy Merlin!!!