Bouton mise sous tension ne coupe plus

tredici Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 15 oct. 2022 à 10:04
 tredici - 25 oct. 2022 à 07:08

Bonjour,

Lave vaisselle Bosch SMV40M20EU/02 impossible de couper le courant par le bouton prévu a cet effet, mais l'appareil fonctionne

A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
15 oct. 2022 à 16:59

Bonjour

Votre bouton doit être bloqué, il faut démonter la façade et le changer .

Modèle le plus proche : Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.


0

Merci pour votre réponse, j'ai  contrôlé ce contacteur swich, il fait contact et j'ai même remplacé les relais sur la carte sans résultats, d'ou mon appel a l'aide.

0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
15 oct. 2022 à 17:45

Bonjour

Vous dites avoir contrôlé le contact ??, dans les deux positions ?? ON/OFF

Quand il reste allumé vous entendez pas la pompe de vidange tourner en continu??

Cordialement.


0

Re Bonjour, Ce bouton de mise sous tension n'èst pas un inter mais un contacteur mini switc et il fonctionne, donc je présume que il evoie un ordre a la carte et c'est la le soucis car quand on branche la prise de courant on peut choisir le programme et ça fonctionne. en faite le seul soucis est que quand le programme est fini il reste sous tension prêt a repartir si l'on appuie sur départ.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
24 oct. 2022 à 17:52

Bonjour

Voici ce que dit la notice ./


0

Bonjour a tous,

Je remercie les personnes qui ont répondu a ma demande, toute fois je vous serais gré de bien lire mes dires.

Ce lave vaisselle fonctionne, le bouton de mise sous tension n'est pas un interrupteur mais un switch  qui envoie un contact sec a la carte et le soucis est que a la fin du programme, cet appareil reste sous tension et il est impossible de le couper même en agissant sur le bouton que j'ai déjà contrôlé.

Ma question est, es que quelqun sait quel est l'élément perturbateur car j'ai déjà remplace les cinq relais sur la carte sans résultats. 

Un grand merci a tous

0