Changer langue de mon four WHIRLPOOL W7OS44S1PBL STEAMSENSE
Razort47
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté un four WHIRLPOOL W7OS44S1PBL STEAMSENSE j’arrive pas à mettre la langue en français quelqu’un peut m’aider.svp
A voir également:
- Changer la langue lave linge whirlpool 6th sense
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser four whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave-vaisselle whirlpool 6th sense problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bah ! c est la première chose qu on demande de sélectionner regardez bien ??
il existe un service consommateurs https://www.whirlpool.fr/services/telecharger-un-mode-d-emploi

J ai lu
l heure et les réglages suis arriver mai pas la langue