Frigo beko gelé à mi hauteur

cfranco73 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91764 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, pourquoi mon frigo congelé à l’étage du milieu. Marque Beko. Il ne fait que frigidaire;

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié.

Il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence


0
stf_jpd87 Messages postés 91764 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 835
 



"Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Référence constructeur voir l'étiquette.

Suivants les appareils :
Voir la référence sous ou derrière l'appareil
Voir la référence sur le montant de la porte ou derrière l'appareil
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes

La modération.

 


0