Pourquoi mes volts électriques à la maison ne sont pas stabl
Bof - 5 févr. 2023 à 12:02
- Pourquoi mes volts électriques à la maison ne sont pas stabl
- Piege a mouche maison - Guide
- Cafard maison - Guide
- Punaise a la maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - - Recettes de produits ménagers
- Piège à souris maison - Guide
8 réponses
Bjr, et qui vous a certifié qu ils devaient etre stables ?? de plus a 252v vous en avez de trop va falloir les rendre ?? voir votre fournisseur
4 févr. 2023 à 13:47
Vous êtes particulier ou société ?
Vous êtes en mono ou tri ?
4 févr. 2023 à 14:21
Bonjour
Vu sur au moins 5 ou 7 forum.
Je pense qu'on est plus proche du spam que de la vrai question
4 févr. 2023 à 14:23
Je pense aussi...
5 févr. 2023 à 08:23
Bonjour
Dans tous les cas c'est au fournisseur d'électricité qu'il faut poser la question.
Problème de connexion.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 5 févr. 2023 à 09:14
Bonjour,
Remplacer cet indicateur pourrait être la solution : (résistance "limitatrice" fatiguée).
Cdlt,
Modifié le 5 févr. 2023 à 10:11
canada
curieux le lien ne fonctionne pas
5 févr. 2023 à 10:13
Ah si il fonctionne bien, c est moi qui les a activé
5 févr. 2023 à 10:19
ok ; ben j'ai un soucis chez moi
5 févr. 2023 à 10:46
Je viens de vérifier, ça fonctionne bien.
Essaye a nouveau, vide ton cache et tes fichiers temp.
Redémarre ton ordi et voit ce que ca donne
Bonjour
1- penser d'abord que l'affichage instantané de l'appareil de lecture n'est pas en permanence la valeur censée être celle que l'on cherche à connaître ou vérifier: la preuve la valeur affichée variant fortement en permanence. L'outil n'est pas directement prévu pour conclure à une interprétation immédiate de chaque chiffre lu.
2- expliquée en partie sur ce tableau la grande variabilité des chiffres lus sur la vidéo "quand on considère correctement corrigées des erreurs d'affichage dus à l'appareil de lecture", on peut enfin commencer à s'orienter vers des interprétations sur la qualité de l'onde.
https://www.cre.fr/Electricite/Reseaux-d-electricite/qualite-de-l-electricite/Qualite-de-l-onde-de-tension.pdf
3- Depuis déjà un certain nombre d'années "EDF très officiellement ne garantit plus la pureté du courant fourni" comme c'était le cas pendant de nombreuses années auparavant, en cause entre autre la grande diversité des interconnections de fournisseurs, la gestion automatisée des circuits de distribution qui donne priorité à la lutte contre l'effondrement total d'alimentation sur la totalité des réseaux, le manque de souplesse de certains éléments de production de très grande puissance qui ont une durée de mise en route et d'arrêt de très longue durée.
(Petit exemple cet hiver pour les grands froids et le nombre de centrales arrêtées pour travaux d'entretien des "coupures tournantes" de 2h maxi ou la "baisse te la tension de 230v à 220v" sont très officiellement "annoncées" dans les "plans de régulation du réseau distribué" mais rien ne garantit que les mesures seront appliquées c'est chaque fois le "maximum supposé possible de dégradation à un moment t".
Comme beaucoup de gens lisent ces prévisions beaucoup aussi agissent individuellement pour que la situation soit évitée.)
4-la généralisation de l'adaptabilité et des régulations et sécurités est passée au niveau des appareils utilisateurs ce qui est devenu la norme mais il faut des années pour que tous les appareils consommateurs soient renouvelés ou adaptés.
Les tableaux du lien sont une aide au diagnostique "en général". Ne pas tomber non plus dans la paranoïa, c'est comme les notices des médicaments on liste un maximum de cas "possibles" ils sont parfois "très exceptionnels" voire le lien entre cause et effet n'est pas constaté ou prouvé. Il s'agit juste de lister des pistes à explorer ou des moyens possibles quand on constate ou envisage une situation possible.