Chasse d eau dans le mur qui ne se remplit plus parfois
stf_jpd87 Messages postés 98445 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 17 mars 2023 à 06:53
Bonjour,
en fais j'ai une chasse d eau dans la parois murale par moments elle ne se remplis plus comme ce aujourd'hui
en fait elle fonctionne par intermitence
en fait il y a une sorte de couvercle murale avec un gros bouton pessoir pour faire tirer la chasse sauf que parfois une fois tirer elle se recharge pas et donc il y a pas d eau qui se remplis.
vous pensez que cela provient de quoi svp?
et que faut il faire pour régler ce probleme?
- Chasse d'eau dans le mur
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Produit moisissure mur - Guide
- Mecanisme chasse d'eau - Guide
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
3 réponses
17 mars 2023 à 00:24
Bjr
Vous avez un wc suspendu ?
Sûrement du au tartre.
Il faut retirer le gros bouton poussoir et démonter à l'intérieur les systèmes de remplissage et vidage et les détartrer
17 mars 2023 à 00:49
bonjour
e crois qu il est suspenddus
en fait je pense du a l usure la petite piece en metal qui fait office je pense de ressort repoussoir a cassé ce soir elle devait etre usé je pense.
par contre si je demonte le couvercle il me semble que qquand je presse la chasse j'ai l impression que cela fonctionne bien .
peut etre le bouton poussoir de tirer la chasse ne revenait plus en place du au ressot trop mou?
voir les 2 photos
17 mars 2023 à 06:53
Bonjour
A la vue des photos il semblerait que vous ayez un ressort cassé. Donc commande à changer .