Porte lave linge Whirpool TDLR70212S bloquée
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 26 mars 2023 à 18:14
- Comment ouvrir une machine à laver bloquée whirlpool
- Lave-linge whirlpool 6th sense porte bloquée - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge whirlpool 6th sense fdl - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
26 mars 2023 à 08:25
Bonjour
Si la porte reste verrouillée c'est qu'il y a encore de l'eau à l'intérieur .
Vous débranchez votre machine de la prise murale plus de 3mn. Au bout de ce temps la porte doit s'ouvrir. Vérifier le filtre de la pompe de vidange N° 763 0 après avoir vidangé la machine en inclinant (dans un récipient) au sol tout le tuyau de vidange .
Cordialement.
Merci pour votre réponse, j’ai déjà essayé en la débranchant électriquement, cela n’a eu aucun effet, elle ne s’ouvre pas.Je vais effectivement vérifier si il ne reste pas de l’eau.
merci
26 mars 2023 à 18:14
Bonjour
Ces deux éléments font une partie du couvercle .
Si par le débranchement de la machine le problème n'a pas été résolu, il faut passer par le démontage des cotés N° 162-0/162-1 ou par la façade N° 160-0. Votre sécurité peut être défectueuse. N° 130-0
Cordialement.
26 mars 2023 à 12:34
Je vais regarder cela dans l’après midi
auriez-vous l’appellation pour les numéros 110.4 et 131.0 ça doit être le système de fermeture mécanique. Il y’a peut-être moyen de l’ouvrir par ce biais là. Par contre si c’est un problème électronique, je pense que je ne pourrais rien faire.
encore merci pour votre réponse.