Porte lave linge Whirpool TDLR70212S bloquée
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
La porte de notre lave linge Whirpool TDLR70212S ne s'ouvre plus, il reste bloqué avec le message d'erreur Fdl.
nous avons essayé de la débloquer en appuyant sur la touche annulation vidange pendant quelques secondes, cela n'a rien donné, débranché et rebranché électriquement, idem.
Auriez-vous une solution ?
Merci pour votre aide.
- Comment ouvrir une machine à laver bloquée whirlpool
- Porte machine à laver bloquée whirlpool - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller machine à laver whirlpool 6th sense - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver bloquée sur un programme ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une valise samsonite bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Whirlpool f06 porte bloquée ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Si la porte reste verrouillée c'est qu'il y a encore de l'eau à l'intérieur .
Vous débranchez votre machine de la prise murale plus de 3mn. Au bout de ce temps la porte doit s'ouvrir. Vérifier le filtre de la pompe de vidange N° 763 0 après avoir vidangé la machine en inclinant (dans un récipient) au sol tout le tuyau de vidange .
Cordialement.
Merci pour votre réponse, j’ai déjà essayé en la débranchant électriquement, cela n’a eu aucun effet, elle ne s’ouvre pas.Je vais effectivement vérifier si il ne reste pas de l’eau.
merci
Je vais regarder cela dans l’après midi
auriez-vous l’appellation pour les numéros 110.4 et 131.0 ça doit être le système de fermeture mécanique. Il y’a peut-être moyen de l’ouvrir par ce biais là. Par contre si c’est un problème électronique, je pense que je ne pourrais rien faire.
encore merci pour votre réponse.