Lave linge Whirlpool 6 sense AWE6221

Résolu
yan - 29 févr. 2020 à 10:05
stf_jpd87 Messages postés 97356 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 5 mars 2020 à 10:33
Bonjour, c'est ma première intervention sur votre forum, je souhaiterai vous expliquer le soucis que j'ai avec ma machine à laver modèle AWE6221 whirlpool
Lors de la mise en route du cycle de lavage et au cours du programme un voyant rouge indique qu'il y a un problème d'arrivée d'eau et la machine se met à l'arrêt.
Quand je constate que la machine est à l'arrêt j'appuie sur la touche de démarrage et le cycle repart, mais cela peut se reproduire deux à trois fois pendant la lessive.
Le lave linge a 6 ans, le problème du voyant d'eau qui s'allume est apparu il y a quelques mois, j'ai vérifié l'arrivée d'eau et le filtre je n'ai observé aucun problème .
Pourrais- je espérer une aide de votre part afin de solutionner mon problème.
En attente d'une réponse ,merci.
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 97356 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 28 019
1 mars 2020 à 07:50
Bonjour

Non il n'y a pas fuite d'eau si poreux , sauf si coupé à la base sur ce type de machine vous démontez soit le coté droit soit l'arrière au plus facile; Souvent les vis d'assemblage sont vissées sous le boîtier de commande.
Cordialement.
1