Lave linge Whirlpool 6 sense AWE6221
Résolu
yan
-
29 févr. 2020 à 10:05
stf_jpd87 Messages postés 98482 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 5 mars 2020 à 10:33
stf_jpd87 Messages postés 98482 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 5 mars 2020 à 10:33
Bonjour, c'est ma première intervention sur votre forum, je souhaiterai vous expliquer le soucis que j'ai avec ma machine à laver modèle AWE6221 whirlpool
Lors de la mise en route du cycle de lavage et au cours du programme un voyant rouge indique qu'il y a un problème d'arrivée d'eau et la machine se met à l'arrêt.
Quand je constate que la machine est à l'arrêt j'appuie sur la touche de démarrage et le cycle repart, mais cela peut se reproduire deux à trois fois pendant la lessive.
Le lave linge a 6 ans, le problème du voyant d'eau qui s'allume est apparu il y a quelques mois, j'ai vérifié l'arrivée d'eau et le filtre je n'ai observé aucun problème .
Pourrais- je espérer une aide de votre part afin de solutionner mon problème.
En attente d'une réponse ,merci.
Lors de la mise en route du cycle de lavage et au cours du programme un voyant rouge indique qu'il y a un problème d'arrivée d'eau et la machine se met à l'arrêt.
Quand je constate que la machine est à l'arrêt j'appuie sur la touche de démarrage et le cycle repart, mais cela peut se reproduire deux à trois fois pendant la lessive.
Le lave linge a 6 ans, le problème du voyant d'eau qui s'allume est apparu il y a quelques mois, j'ai vérifié l'arrivée d'eau et le filtre je n'ai observé aucun problème .
Pourrais- je espérer une aide de votre part afin de solutionner mon problème.
En attente d'une réponse ,merci.
A voir également:
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense
- Voyant rouge machine à laver whirlpool - Meilleures réponses
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller machine à laver whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Fil electrique rouge - Guide
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98482
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
28 233
1 mars 2020 à 07:50
1 mars 2020 à 07:50
Bonjour
Non il n'y a pas fuite d'eau si poreux , sauf si coupé à la base sur ce type de machine vous démontez soit le coté droit soit l'arrière au plus facile; Souvent les vis d'assemblage sont vissées sous le boîtier de commande.
Cordialement.
Non il n'y a pas fuite d'eau si poreux , sauf si coupé à la base sur ce type de machine vous démontez soit le coté droit soit l'arrière au plus facile; Souvent les vis d'assemblage sont vissées sous le boîtier de commande.
Cordialement.