Branchement électrique

Laura -  
Daniel 26 Messages postés 17365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 30 mars 2023 à 12:01

Bonjour,

J'aimerais pouvoir brancher une caméra de surveillance extérieure qui fonctionne sur secteur, est-il possible d'utiliser les branchements de la lumière extérieure ? Et si oui comment suis-je censé procéder ? ????

Merci d'avance pour vos conseils !!! 

Belle journée 

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 50085 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 161

Bsr

Vous pouvez branchez votre caméra sur la lumière extérieure mais elle fonctionnera  que quand la lumière sera allumée

0
stf_jpd87 Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 435

Bonjour

Conclusion. Si je veux cambrioler chez vous je coupe le disjoncteur extérieur et je fais ce que je veux chez-vous. .

Une caméra  doit être autonome.

Cordialement.

0
stf_frmu Messages postés 50085 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 161

Bjr Paulo

Pour ma part, ma caméra te chope bien avant que tu es pu couper le disjoncteur ...

0
stf_jpd87 Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 435 > stf_frmu Messages postés 50085 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et si tu as une coupure générale . Je suis le roi  du cambriolage ? :o))

0
stf_frmu Messages postés 50085 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 161 > stf_jpd87 Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il y a encore l'alarme intrusion qui elle n'est pas sur le secteur

0
KIDUGUEN Messages postés 13831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 945

Bonjour a tous a moins que le coffret soit en bord de route facile a couper . Sinon il faut une alimentation sur batterie en cas de coupure .

0
Daniel 26 Messages postés 17365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 512

Salut l'équipe, 

J'ai ceci qui est très utile (plus de vandalisme ou autres dépôt sauvage ) 

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121047170-bruit-d-une-minute-a-peine-dans-les-combles#10

0