A voir également:
- Demonter vmc
- Démonter bouche vmc atlantic - Meilleures réponses
- Démonter bouche vmc aldes - Meilleures réponses
- Démonter vmc silent 100 ✓ - Forum - Electricité
- Démonter vmc - Forum - Chauffage et climatisation
- Aérateur SILENT-100 CHZ ✓ - Forum - Electricité
- Bruit et réglages ventilation Silent Design 100 - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment démonter la VMC dans ma salle de bain ? - Forum - Electricité
6 réponses
bonsoir,
c'est une grille de ventilation toute simple que vous avez.
a l'arrière de cette grille et contre celle ci se trouve un treillis très fin pour stopper les poussières.
il est surement plein de crasse.
cette grille d'un diametre de 100 est collé en général sur le pvc de 100 qui sert d'évacuation...
vous n'avez pas bcp de solution, soit vous arrivez a la retirer avec plus ou moins de dégats ou vous la laissez ainsi.
essayez d'aspirer les poussières ou avec un compresseur essayer de la souffler.
mais bonjours la poussiere que vous allez faire
Désolé, c'est le lien qui n'a pas fonctionné dans le message (il faut enlever la parenthèse à la fin).
En clair, la photo est là :
http://imagik.fr/uploads/207254
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
de toute évidence, la grille qui est ronde a été (honteusement) bloquée par un réhabillag de l'une des surfaces il faudrait la démonter en la coupant au raz avec une petite meuleuse
bref, je ne félicite pas la personne qui a fait ce travail encore si le terme travail s'applique a un briclage de ce genre (avis personnel)
Merci pour vos réponses.
Finalement j'ai réussi à l'enlever (elle était collée avec une sorte de joint avec durciceur) et je vais la remplacer, ce sera plus simple. Derrière il y avait bien une sorte de moustiquaire (bouchée et que j'avais du coup enlevé lorsque j'ai poussé avec le tournevis...)
Concernant le travail des gars qui ont installé ça, c'est clair que c'est loin d'être correct (et si seulement c'était le seul endroit dans l'appart...car ils ont aussi repeint les radiateur, les prises éléctriques...).
Merci en tout cas pour votre aide