Faure fwgb 6122 k, ou se trouve le filtre de la pompe ?

Dirkas55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 15 juin 2023 à 07:31

Bonjour à tous, je viens d acheter d occasion une machine à laver à hublot, faure fwgb 6122 k, et je n’ai pas de trappe à l avant pour accéder au filtre. 

Pouvez vous m expliquer comment faire pour y accéder.

Je vous remercie.

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 495

Bonjour

Effectivement il se trouve à l'intérieur

Il faut ouvrir l'arrière N°300-b de la machine ou la basculer délicatement sur l'arrière . Il suffit de suivre le tuyau d'évacuation et de trouver le bouchon du filtre N° 120

Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.

0
Dirkas55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J’ai ouvert l arrière et en suivant le tuyau je tombe sur une pièce blanche dont je ne vois pas de bouchon mais qui a 3 vis, est ce  cela ?

Je vous joints 2 photos.

Merci à vous.

Cordialement.

0
Dirkas55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.  Pas facile d accès  alors par rapport à une trappe avant !

0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 495

Bonjour

Oui c'est bien elle, mais vous avez un filtre  qui est sur le circuit,  juste au bout du tuyau d'évacuation.

0