Faure fwgb 6122 k, ou se trouve le filtre de la pompe ?

Dirkas55 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, je viens d acheter d occasion une machine à laver à hublot, faure fwgb 6122 k, et je n’ai pas de trappe à l avant pour accéder au filtre. 

Pouvez vous m expliquer comment faire pour y accéder.

Je vous remercie.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 190

Bonjour

Effectivement il se trouve à l'intérieur

Il faut ouvrir l'arrière N°300-b de la machine ou la basculer délicatement sur l'arrière . Il suffit de suivre le tuyau d'évacuation et de trouver le bouchon du filtre 

Cordialement.

0
Dirkas55 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

J’ai ouvert l arrière et en suivant le tuyau je tombe sur une pièce blanche dont je ne vois pas de bouchon mais qui a 3 vis, est ce  cela ?

Je vous joints 2 photos.

Merci à vous.

Cordialement.

0
Axou > Dirkas55 Messages postés 3 Statut Membre

Avez-vous réussi ? merci

0
Dirkas55 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse.  Pas facile d accès  alors par rapport à une trappe avant !

0
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 190

Bonjour

Oui c'est bien elle, mais vous avez un filtre  qui est sur le circuit,  juste au bout du tuyau d'évacuation.

0
Axou

Avez-vous une photo pour visualiser votre réponse ? Merci

0
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 190 > Axou

Bonjour Axou

Votre pompe doit avoir cette forme. 

0