Entretien clim reversible
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose depuis peu d'une clim reversible trisplit que j'utilise en chauffage principale donc assez abondamment l'hiver, et en clim/ventilateur lors de fortes chaleurs.
Est ce que vous me conseillez de souscrire un contrat d'entretien annuel ? ou est ce de la vente forcée (vu que l'entreprise insiste) ?
Je vois deja une petite couche de poussiere en mettant ma lampe vers la turbine d'une unité. Concernant les filtres, je peux le faire a la main.
Par contre vu l'usage intensif que j'ai, et de la clim qui provoque de l'humidité à l'intérieure.. je me demande si je devrais pas céder.
merci pour vos conseils
- Entretien clim reversible
- Produit entretien lave vaisselle - Guide
- Plantes grasses d'intérieur entretien - Guide
- Pose clim reversible - Guide
- Petite clim reversible - Guide
- Cyclamen entretien - Guide
3 réponses
Bonjour
Il est préférable de le prendre , au moins pendant la durée de la garantie. Bien vérifier que ce contrat peut être annulé à tout moment.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis équipé de plusieurs PACs reversibles depuis 2005, aucune n'a vu la main d'un pro, l'entretien consiste aux nettoyages des filtres, j'ai eu ce conseil : tant qu'elles fonctionnent, on y touche pas.
Néanmoins il existe une obligation de contrôle annuel suivant la capacité.