Probleme clim zenith
papys33370
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
-
11 juil. 2018 à 14:01
LaQuica - 12 mars 2019 à 19:55
LaQuica - 12 mars 2019 à 19:55
Bonjour,
j'ai un souci avec ma clim zenith inverter pap l’unité intérieur ne s'allume plus et sur la télécommande des que j’appuie sur un touche il y a un petit logo genre wifi qui s'allume j'ai l'impression que la télécommande ne communique plus avec l’unité intérieur .merci de votre aide
j'ai un souci avec ma clim zenith inverter pap l’unité intérieur ne s'allume plus et sur la télécommande des que j’appuie sur un touche il y a un petit logo genre wifi qui s'allume j'ai l'impression que la télécommande ne communique plus avec l’unité intérieur .merci de votre aide
A voir également:
- Climatiseur zenith mode d'emploi
- Clim réversible zenith problème - Meilleures réponses
- Mode d'emploi telecommande clim zenith - Meilleures réponses
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Mode d'emploi de la télécommande de clim Zenith - Forum Chauffage et climatisation
- Mode d'emploi de la télécommande de clim Zenith ZH/LT-01 - Forum Chauffage et climatisation
- Notice utilisation zenith climatiseur inverter pap 51 m2 - Forum Chauffage et climatisation
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
8 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 964
11 juil. 2018 à 16:19
11 juil. 2018 à 16:19
Bonjour,
Question bête : avez-vous changé la pile de la télécommande ?
Autre question : si l'unité ne s'allume pas, avez-vous vérifié son alimentation électrique (fusible ou disjoncteur) ?
Cdt
Question bête : avez-vous changé la pile de la télécommande ?
Autre question : si l'unité ne s'allume pas, avez-vous vérifié son alimentation électrique (fusible ou disjoncteur) ?
Cdt