Lave vaiselle thomson primo TH SS 171600208

Résolu
labricole47 Messages postés 25471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

il vidange ; prends l'eau , mais ne démarre pas , alors que le compte à rebours défile ; il n'y à pas de code erreur

un conseil est le bienvenu ; merci

j'ai demandé une vérification de fuite d'eau , j'attends la réponse , je ne suis pas à coté

Après vérification il n'y a pas de fuite d'eau dessous 

A voir également:

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 531

Salut  labricole47

Si toi aussi tu ne fournis pas la référence constructeur de la machine, on n'est pas sorti de l'auberge :o((

Il faudrait vérifier si la turbine n'a pas un condensateur??

En attente de vue éclatée, donc référence.primo thss   n'en n'est pas une.

Cordialement.

0
labricole47 Messages postés 25471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 736

primo THSS c'est ce qui est marqué sur la machine , et sur la facture , m'a t'il dit , il a pas trouvé autre chose ,

merci pour la réponse , je vais vérifier le condensateur

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 531

Généralement la référence est sur le montant de la porte. Étiquette ou gravé dans le haut.

0
labricole47 Messages postés 25471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 736

le condensateur est bon ; j'ai corrigé le titre ,

0

Bonjour

Regarde l'état des fils au passage des charnières de la porte, souvent les fils sont coupés.

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

petit retour d'info , on a regardé les fils , ils ne sont pas abîmés , l'ensemble des éléments parait en bon état , on craint que ce soit la platine , il va l'emmener chez un professionnel ;

0

Bonjour

Si platine  Il ne reste que cette solution.

Ce qu'il pourrait faire , c'est de vérifier si le 220V est présent sur les fils qui alimentent le moteur . Ce en cours de lavage.

Cordialement.

0

Je reviens sur le sujet, dépannage fait, chez un pro, c'était la turbine de la pompe de cyclage qui était cassé 

0

Bonjour

Donc tu devais avoir du 220V sur l'alimentation de la turbine qui devait tourner aussi .

Merci du retour.

0

manque d'expérience dans ce domaine , j'ai pas eu la présence d'esprit de vérifier ce point

0