Réglage porte d’entrée sans vis de réglage
KIDUGUEN Messages postés 13833 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 août 2023 à 00:34
- Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis
- Réglage porte 3 gonds sans vis - Meilleures réponses
- Régler gond porte sans vis - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage porte d'entrée 3 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Vis de réglage baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Démonter une poignée de porte sans vis apparente - Forum Divers bricolage et travaux
- Jeu dans poignée de porte d'entrée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne vois pas comment faire, puisque le gond de la porte est « pris en étau » par celui du chambranle
Bonjour ,
Y à t-il un espace entre le haut de la porte et le cadre ?
Je ne suis pas sure de comprendre la question, la porte se ferme correctement (pas de jour) si ce n’est le frottement au sol. Le cadre n’est pas coupé il est de la même largeur sur tout le tour de la porte, et la hauteur sous plafond est normale. Je pourrais degonder la porte sans problème si je savais comment faire.
Est-ce que ça répond à votre question?
Faites une mesure précise des diagonales de la porte ainsi que de son encadrement .
Constatez-vous des fissures sur la maçonnerie ?
Bonjour
A mon avis il y a un réglage. Il faudrait dégonder pour voir si ce réglage ne serait pas caché sous les articulations.
Il y a combien de temps que cette porte est posée??
Cordialement.
Bonjour
Pour degonder il faut enlever la goupille en la chassant de bas vers le haut
elle frotte sur toute la longueur où seulement en bout ? J'ai eu un cas similaire et ne trouvant pas de solution j'ai passé un coup de disque sur la partie du seuil
Ah super! Merci, effectivement la goupille bouge, j’ai essayé vite fait! Top je sais maintenant comment faire pour degonder! En espérant que ce soit le début de solution.
Elle frotte côté poignée uniquement, mais c’est du carrelage au sol (qui ne doit pas être bien à niveau, rien ne l’est dans la maison ????)