Retrouver couleur peinture façade
Gug21 Messages postés 300 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 6 août 2023 à 20:57
- Trouver couleur peinture a partir d'une photo
- Comment faire partir une tache - Guide
- Electricite couleur neutre - Guide
- Couleur indigo photo - Guide
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Faire partir tache de sang - Guide
3 réponses
6 août 2023 à 15:58
Salut,
la couleur sur une photo ne correspond jamais avec la réalité et encore moins avec un moniteur. L'appareil-photo et le moniteur ne peuvent être synchronisés sur la même gamme de couleur (sauf chez les professionnels).
En plus ici, la photo est prise en plein soleil ! Donc forcément plus claire que la nuance de base.
6 août 2023 à 14:51
Bjr
Impossible de dire rien qu'avec une photo.
Vous allez voir un marchand de couleurs et vous lui demandez un nuancier.
A partir de la vous allez pouvoir retrouver la couleur et chez ce même marchand de couleur vous lui demandez qu'il vous fasse une teinte
6 août 2023 à 16:02
bonjour, ok merci ! une fois que j'ai trouvé la couleur pensez vous que cela se verra car j'ai peur que la copropriété me fasse refaire toute la façade du pan de mur , le plombier ma dit que le trou fait 7 cm maximum
6 août 2023 à 17:24
Vous verrez bien ce que ça donne et ce que vous dira la copropriété
6 août 2023 à 17:49
ok, mais cest le locataire qui a prit l'initiative de faire ce trou, puis je lui faire payer a lui
merci
6 août 2023 à 18:10
Évidemment que c'est à lui d'assumer les conséquences d'une modification de l'immeuble dont il aurait dû demander l'autorisation à son bailleur et qu'il n'a manifestement pas fait !
Si j'ai bien compris, c'est toi le locataire...
6 août 2023 à 19:05
non je suis le propriétaire, j'avais dit verbalement que cela pouvait le faire en perçant le mur en bas du moteur et mettre une goulotte a l'intérieur de lappartement, il a fait le contraire... , et vu que je suis copropriétaire l'autre personne a hurler ce qui est normal .
6 août 2023 à 16:33
Bonjour Gug21.
Oui, ça se verra Et je parle d'expérience.
Bon dimanche. Cordialement.
6 août 2023 à 17:15
bonjour, j'espère que cela sera très limité le trou n est pas épais.
merci